| PRESENTATION | |
|
+4cracotte46 hannycollie Love_Chipie ZAZABELLE30 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAZABELLE30 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : GARD Date d'inscription : 27/04/2012 Noms de mes chiens: : INAYA IRIS Une citation que j'aime bien: : Ce qui est impossible a l homme ne l ai pas a DIEU!!!!!Partout où il y a un malheureux, Dieu envoie un chien
| Sujet: PRESENTATION Sam 20 Avr 2013, 23:05 | |
| BONJOUR A TOUS ET TOUTES ET A TOUS VOS LOULOUS JE SUIS UNE FEMME DE 38 ANS MARIEE MAMAN DE 5 ENFANTS NOUS AVONS 4 CHEVAUX CAMARGUE 1 CHEVAL ARGENTIN 3 PONEYS 6 TORTUES QQ OISEAUX ET UNE BORDER COLLIE ROUGE MERLE DE 3,5 MOIS QUI VA ALLER A L ECOLE DU CHIOT ET APRES ON VERA VOILA | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 20 Avr 2013, 23:35 | |
| Bienvenue à toi et toute ta troupe ! y a du monde chez toi :) bonne lecture, ce forum est rempli d'info... faut juste avoir un peu de temps devant ca ! ... ou utiliser l'outil recherche pour des questions précises une petite photo ? | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 21 Avr 2013, 00:14 | |
| Elle va s'amuser avec les tortues mais je pense que les tortues vont avoir marre d'avoir un chien qui les empêche de vivre peinard | |
|
| |
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| |
| |
cracotte46 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : lot Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: bienvenue Dim 21 Avr 2013, 02:34 | |
| bonsoir et bienvenue
ben dit donc tu en as du monde chez toi tu ne dois pas avoir le temps de t ennuyer !!!
petite question c est comment rouge merle ? car le mien est bleue merle merci | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 21 Avr 2013, 11:24 | |
| bonjour et bienvenue, Elle s'appelle comment ta mam'zelle border ? Elle va s'éclater à l'école du chiot, ma Hippie adorait ça, elle a passer son os d'or hier et l'a eu, (oh miracle) Vivement des photos de ta louloute.... | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 21 Avr 2013, 11:39 | |
| a toi et toute ta grande famille!!! vivement les photos!!!! | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 21 Avr 2013, 11:43 | |
| Un cheval, un cheval, mon royaume pour un cheval !
Et toi tu en as autant, avec des tortues, des oiseaux... C'est le Jardin d'Eden chez toi. En tout cas pour les enfants d'avoir autant d'animaux ce doit être épanouissant. J'aurais rêvé de grandir dans un tel endroit | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 21 Avr 2013, 14:46 | |
| - Fanzine a écrit:
- Un cheval, un cheval, mon royaume pour un cheval !
Et toi tu en as autant, avec des tortues, des oiseaux... C'est le Jardin d'Eden chez toi. En tout cas pour les enfants d'avoir autant d'animaux ce doit être épanouissant. J'aurais rêvé de grandir dans un tel endroit tu m'étonne !!! Dommage que mon chez moi ne soit pas l'arche de Noé ! | |
|
| |
Nombre de message : 5 Localisation : GARD Date d'inscription : 27/04/2012 Noms de mes chiens: : INAYA IRIS Une citation que j'aime bien: : Ce qui est impossible a l homme ne l ai pas a DIEU!!!!!Partout où il y a un malheureux, Dieu envoie un chien
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 21 Avr 2013, 20:10 | |
| [img] [/img] VOILA INAYA | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 21 Avr 2013, 20:24 | |
| [img] [/img] Voila encore une j en ferai d autre quand il fera beau car il n est arriveé a la maison qu hier je la trouve un peu drole avec sa tete un peu allonger et fine je pense que c est parsqu elle as fais une poussée et qu il faut qu elle se remplisse un peu j ai parfois l impression quand je la regarde qu elle est croisée et pourtant NON mais en tout cas une bombe d amour youhhhhhhhhhhhhh elle nous remplit deja de joie et d amour depuis hier rhooo trop bon trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 21 Avr 2013, 20:28 | |
| [img] [/img] pour vous faire voir sa trmbinette allongée | |
|
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: PRESENTATION Lun 22 Avr 2013, 21:42 | |
| Rho tu sais on a tous notre bobine bien à nous. Ta chienne a peut être simplement un profil un peu plus Cléopâtre que les autres. C'est plutôt élégant - Citation :
- Un cheval, un cheval, mon royaume pour un cheval !
Et toi tu en as autant, avec des tortues, des oiseaux... C'est le Jardin d'Eden chez toi. En tout cas pour les enfants d'avoir autant d'animaux ce doit être épanouissant. J'aurais rêvé de grandir dans un tel endroit
tu m'étonne !!! Dommage que mon chez moi ne soit pas l'arche de Noé ! J'te l'fais pas dire ! En ce moment je voudrais des poules. Ca tombait bien, un camion de volaille s'est renversé il y a quelques jours sur la départementale pas loin de chez moi. Total : des centaines et des centaines de poussins se sont faits la malle dans la forêt. J'étais partie faire un tour de chasse du genre "les oeufs de Pâques ont éclos, maintenant ils courent", mais je n'en ai trouvé aucun. Hélas, mille hélas ! C'est les renards qui doivent être contents... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 23 Avr 2013, 13:37 | |
| - Citation :
- J'te l'fais pas dire ! En ce moment je voudrais des poules. Ca tombait bien, un camion de volaille s'est renversé il y a quelques jours sur la départementale pas loin de chez moi. Total : des centaines et des centaines de poussins se sont faits la malle dans la forêt. J'étais partie faire un tour de chasse du genre "les oeufs de Pâques ont éclos, maintenant ils courent", mais je n'en ai trouvé aucun. Hélas, mille hélas ! C'est les renards qui doivent être contents...
terrible !!! en plus tu aurais sauver des vies: 10 contre 1 que ces poussins allait être des futures poules pondeuses ou poulet d'engraissement ... . Et là triste fin que de finir dans l'estomac d'un renard a quelques jours ! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 23 Avr 2013, 16:02 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 23 Avr 2013, 17:52 | |
| . Et là triste fin que de finir dans l'estomac d'un renard a quelques jours ! - Citation :
C'est sûr...Allez, ne déprimons pas...Voyons la vie du bon côté...Du côté du renard quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 23 Avr 2013, 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|