kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Algues mortelles sur le Tarn Mer 10 Avr 2013, 23:02 | |
| | |
|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Algues mortelles sur le Tarn Jeu 11 Avr 2013, 12:37 | |
| Merci Discrete pour les précisions !
On a eu un problème du même genre une année, sur les bords de la Loire. Je ne me rappelle plus les détails, mais je crois que c'était en 2003 ou 2005, au moment où il faisait bien chaud, un truc véhiculé par les lapins. Ils s'étaient contentés d'écrire "baignade interdite", et bien sûr, la réaction de la plupart des gens, mal informés, étaient "y nous font ch... avec leurs interdits en pleine canicule, on y va quand même". Il n'y a pas eu de drame à ma connaissance, mais voui, Français, m'sieurs dames. | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Algues mortelles sur le Tarn Jeu 11 Avr 2013, 13:24 | |
| Il n'y a pas que les algues de dangereuses dans cette région, (Aveyron et alentours), il faut se méfier des crapauds, ils véhiculent une toxine capable de tuer un chien. C'est arrivé à un jeune westie, dans le camping où je me trouvais, un soir, il a voulu jouer avec un crapaud et apparemment a du mettre un coup de crocs. Visite d'urgence chez le véto, mais malgré une piqure immédiate, le chien n'a pas passé la nuit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algues mortelles sur le Tarn | |
| |
|