| pétage de câble dans le tunnel! | |
|
+4Fanzine Love_Chipie Adoudou hanya44 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hanya44 Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : 44 Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: pétage de câble dans le tunnel! Mer 27 Mar 2013, 21:11 | |
| Ma fille avait peur de rentrer dans le tunnel que j'avais acheté dans un magasin de déco suédois alors j'me suis dit tiens je vais le récupérer pour apprendre à Hanya à passer dans un tunnel vu que j'aimerai commencer l'agility en fin d'année. Résultat la chienne a adoré et la p'tite aussi, elles se battaient pour passer dans le tunnel, du grand n'importe quoi! Non c'est mon tunnel maintenant, c'est moi qui joue dedans!! A 2 dans le tunnel mais pas 1 ne laisserai passer l'autre! Aller tu prètes maintenant? S'te plait!!! Ben non finalement c'est Hanya qui a gagné! elles sont restées à jouer pendant 1h et Hanya qui faisait des allers retours dans le tunnel, c'est vraiment un truc qui lui a plut! En plus Paola (ma fille) n'a plus peur d'entrer dedans! | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: pétage de câble dans le tunnel! Mer 27 Mar 2013, 21:16 | |
| elles sont trop mignonnes !!! c'est rigolo que ce soit Hanya qui ai appris à Paola que "non le tunnel ça fait pas peur et même que c'est trop l'éclate !" | |
|
| |
hanya44 Posteur inspiré
| Sujet: Re: pétage de câble dans le tunnel! Mer 27 Mar 2013, 21:46 | |
| Oui c'est drôle surtout que Paola ne voulait même pas toucher le tunnel, et là en 2 secondes c'était rêglé!! Y'a un peu de jalousie aussi, dès que je prend 20 min pour apprendre quelques tours à la chienne c'est la cata et inversement, Hanya ne peut pas s'empêcher d'insérer sa tête entre mes bras quand je fais un câlin à ma fille! | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: pétage de câble dans le tunnel! Jeu 28 Mar 2013, 00:03 | |
| on voit souvent le maitre entrer dans le tunnel pour rassurer le chien... et bien maintenant on aura vu l'inverse je pense que ces deux là n'ont pas fini de s'amuser | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: pétage de câble dans le tunnel! Jeu 28 Mar 2013, 10:21 | |
| Ta fille (humaine) a une bouille à croquer ! C'est dommage qu'il y ait cette petite rivalité pour Maman entre elles, car entre le tunnel et le pull, elles semblent faites pour s'entendre. | |
|
| |
PJcharlotte P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : france Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: pétage de câble dans le tunnel! Jeu 28 Mar 2013, 11:51 | |
| Sympathique ce petit moment de vie :) J'aime beaucoup ton expression "magasin de déco suédois" :) C'est pas mal en effet ce tunel, c'est marrant. | |
|
| |
hanya44 Posteur inspiré
| Sujet: Re: pétage de câble dans le tunnel! Jeu 28 Mar 2013, 12:35 | |
| oulala moi je serai jamais entrée dans le tunnel suis claustro, rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides! Merci pour ma fille, oui c'est une bouille à conneries ça! c'est vrai qu'elles sont jalouses l'une de l'autre mais sinon toutes les 2 y'a une vraie complicité elles ne se quittent pas! Et je suis contente qu'Hanya rende ma fille plus courageuse! | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: pétage de câble dans le tunnel! Jeu 28 Mar 2013, 15:15 | |
| elles sont à croquer toutes les deux!!!! | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: pétage de câble dans le tunnel! Ven 29 Mar 2013, 12:44 | |
| Oui elles s'aident mutuellement c'est tout mignon. J'étais pareil avec mon chien quand je commençais à peine à marcher. Vu qu'il me mordait tout le temps les jarrets j'ai appris vite | |
|
| |
Stéphii Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Quenast, belgique Date d'inscription : 21/11/2012 Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï
| Sujet: Re: pétage de câble dans le tunnel! Ven 29 Mar 2013, 12:57 | |
| C'est juste excellent comment ils s'entende bien malgré le pas âge de poala :) bonne continuation a vous ! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: pétage de câble dans le tunnel! Ven 29 Mar 2013, 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétage de câble dans le tunnel! | |
| |
|
| |
| pétage de câble dans le tunnel! | |
|