Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 age /pipi/temps

Aller en bas 
+2
Deddy
joce91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hestia52
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hestia52


Féminin
Nombre de message : 283
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 22/09/2012
Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)

age /pipi/temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: age /pipi/temps   age /pipi/temps - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 14:26

joce91 a écrit:
Hestia52 a écrit:
Le mien a 4 mois et demie et ça fait un bail qu'il tient facile 8h... à 2 mois, il était trop faignant pour se lever et sortir la nuit donc c'était vari et à part s'il est malade (c'est arrivé une fois cette semaine,) il dort assez bien... par contre, en journée, c'est 4h, 5h maxi. Il bouge, joue, boit donc plus vite pipi.

Sinon aucun risque pour sa santé, te retenir de faire pipi ça n'a rien à voir avec les reins... ça se joue au niveau de la vessie mais c'est bien extensible Laughing

bonsoir,
quand tu dis, "il tient facile 8h" c'est en vari ou pas ? car comme je l'ai déjà dis, je pense qu'en vari, Hippie "tiendrait" aussi, mais contrainte et forcée, et je ne suis pas sure qu'elle dormirait bien. Moi, si une envie de pipi me prend dans la nuit, je ne peux plus dormir. j'y vais.

chez moi sans vari, et chez mes parents dans son vari...
et il tient 10h à la maison en liberté. Dernière sortie à 22h, on se couche et généralement vers 8h30, il se manifeste pour aller faire pipi. Et il a l'entrée où sa niche est installée, le salon, la cuisine et ma chambre donc pas enfermé! Wink

et plus petit, le premier mois il était en vari, mais j'ai jamais réussi à le faire sortir la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
age /pipi/temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien de temps la nuit sans pipi à 5 mois
» pipi?
» Pipi dans l'eau
» pipi caca
» PIPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: