cece91 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : essonne Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: bonjour a vous Lun 11 Mar 2013, 17:44 | |
| bonjour je me présente je suis cece et j'ai un border collie de 8 mois on la us a l'age de 7 semaine ,elle n'est pas de pure race croisé avec un berger australien loft et mère BORDER collie elle est noir et blanche trop mimi sont visage couper en un coté noir l'autre blanc .elle connait le assis ,coucher , donne la pâte . Elle obéis bien mais quand on la lâche a l’extérieur elle a du mal a écouter , et elle en profite pour faire des bêtises mange tous se qu'elle trouve aboie sur les gens quand je la rappel a l'ordre elle me regarde et part de l'autre coter avec se qu'elle a trouver et en plus s'est une vrais peureuse .Peur de se faire disputer elle me tourne au tour mais reviens pas de suite .bref têtus une vrais chipie.Si vous avez des idées pour nous aider un peu elles seront les bienvenus | |
|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: bonjour a vous Lun 11 Mar 2013, 23:24 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum, tu vas trouver pleins de conseils ici. Tu es où dans l’Essonne ? Vas tu en club canin ? c'est bien pour commencer à apprendre les bases de l'éducation pour le chien et le maitre, et ensuite faire des activités car le border déborde d'énergie et a besoin de se dépenser autant physiquement que mentalement. Tu l'as eu où, à 7 semaines ? car il me semble qu'en France tu ne peux pas avoir un chien avant ses 8 semaines. Et elle s'appelle comment cette chipie ? mets vite des photos.. | |
|