ForrertGUMP P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : verdun Date d'inscription : 23/05/2011 Noms de mes chiens: : Forrest Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes plus j aime mon chien!
| Sujet: bonjour à vous!! Lun 23 Mai 2011, 12:34 | |
| Bonjour à tout le monde je m appelle Maïté et je n ai pas encore de border. J'ai un mudi (chien de berger hongrois). Je suis intéressée depuis longtemps par un bc mais je ne m en sentais pas capable. Mais maintenant que j'ai un mudi je me dis que finalement je ne men sort pas trop mal!! Je fais de l Agility de l oberythmee et je cherche un troupeau pour qu il puisse s éclater. Je me suis inscrite sur ce forum pour me renseigner sur les bc pour bientôt je l espere avoir le mien! À bientôt Forrest et Maïté | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: bonjour à vous!! Lun 23 Mai 2011, 13:12 | |
| Bienvenue a toi Sage decision de bien se renseigner et n'hesite pas a nous mettre des photos de ton chien | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: bonjour à vous!! Lun 23 Mai 2011, 14:25 | |
| | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: bonjour à vous!! Jeu 26 Mai 2011, 07:43 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à vous!! | |
| |
|