Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Vidéo - Concours d'agi en classe 2 en suisse Jeu 07 Mar 2013, 19:27
Speedy a été blessé pendant plusieurs mois et on a donc faillit devoir redescendre en classe 1... Mais heureusement, non sans peine, on a réussi à se "confirmer" pour la classe 2 !! Maintenant on pourra enfin essayer de monter en 3 ^^
(PS : y a un petit bonus à la fin de la 2ème vidéo... )
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: Vidéo - Concours d'agi en classe 2 en suisse Jeu 14 Mar 2013, 18:19
J'avais regardé tes vidéos il y a quelques semaines, c'est fou comme vous avez progressé. Et tu cours!!! ;-) Quant à ton "bonus"... Chais pas quoi te dire, t'es dingue...
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Vidéo - Concours d'agi en classe 2 en suisse Jeu 14 Mar 2013, 18:29
Merci Gawelle, parce qu'en vrai on a eu de la peine à progresser, Speedy a été blessé pendant plusieurs mois... J'ai donc pu voir les champions autrichiens s'entrainer, et même courir avec leur chien, mais pas profiter de leur conseils !
Mais voilà c'est comme ca, de toutes manières on s'éclate toujours avec Speedou, il arrive toujours à me surprendre d'une manière ou d'une autre ^^
Pour le bonus...... looool
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: Vidéo - Concours d'agi en classe 2 en suisse Jeu 14 Mar 2013, 18:52
Qu'est-ce qu'il a eu?
Sujet: Re: Vidéo - Concours d'agi en classe 2 en suisse Jeu 14 Mar 2013, 20:08
Difficile de savoir, c'est les doigts qui le gène... un truc de border quoi -_-"
Elo-et-haxo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 323 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/03/2013Noms de mes chiens: : Haxo Une citation que j'aime bien: : Lorsque l'on veut, on peut !
Sujet: Re: Vidéo - Concours d'agi en classe 2 en suisse Ven 15 Mar 2013, 13:31
Sacré duo, je suis en admiration compléte sur la complicité que vous avez.. J'ai parcourru ton site.. Wahou !
LadaRus P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Russia Date d'inscription : 13/03/2013
Sujet: Re: Vidéo - Concours d'agi en classe 2 en suisse Dim 17 Mar 2013, 15:51
Merci pour la vidéo! C'est très intéressant, tu peux la voir sur absolument autre commande! Vous êtes très belle et harmonieuse en duo!
P.S. Je vous demande pardon, si la phrase est construite n'est pas correct.
Sujet: Re: Vidéo - Concours d'agi en classe 2 en suisse Dim 17 Mar 2013, 16:11
Spassibo !!!
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
Sujet: Re: Vidéo - Concours d'agi en classe 2 en suisse Lun 18 Mar 2013, 12:59
super super !!!! tes vidéo sont super !!! ton chien est extraordinaire !!!!
la mienne commence tout juste elle a 10 mois ont commence l'école mais elle a peur de rentrer dans la chaussette.... lol ...
félicitation a toi et a ton chien pour se magnifique travail !!! c trop beau .....
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012Noms de mes chiens: : H'DEEP
Sujet: Re: Vidéo - Concours d'agi en classe 2 en suisse Mar 26 Mar 2013, 19:22
waou!! super duo!!! je suis allée voir ton site aussi et il est top!!!! Bravo à vous deux!!
Quant a ton bonus....mais qu'est ce qui vous prend de faire des trucs comme ça!! c'est flippant juste de te regarder!!!!! Mais c'est magnifique!!
Sujet: Re: Vidéo - Concours d'agi en classe 2 en suisse Mar 26 Mar 2013, 19:33
Merci ! Et merci pour le site, j'ai passé du temps à le refaire récemment.
Pour le bonus.... hihihihi j'ai quelques folies ! Mais c'est pas si fou et surtout c'est riche en sentiments
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo - Concours d'agi en classe 2 en suisse