| la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie | |
|
+15chyma Adoudou joce91 boheme mitouf Tribord Ptilou de la meute nini cyrène utika lavieacinq VAL78 Dallas Zounette christa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mar 19 Mar 2013, 21:38 | |
| - chyma a écrit:
- c'est énorme l'effet qu'elle fait sur les photos aux humaines.
Si elle fait autant d'effets sur les moutmouts je t'explique même pas comment ils vont être marché droit.
C'est super de la voir grandir.
Grand bonheur a vous. oui elle est vraiment à croquer pour ce qui est des moutons on va attendre qu'elle grandissent un peu; pour l'instant elle troupeaute chiens et chat | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mar 19 Mar 2013, 21:42 | |
| Aujourd'hui visite chez le véto pour le rappel de la prim-vaccination 7kg100 pour la louloute à même pas 3 mois!!!!!! et pas trop grosse, c'est un gros gabarit, osseuse, çà sera pas une crevette plus tard | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mer 20 Mar 2013, 10:32 | |
| H est magnifique, superbes les trois Miss, mais la petite dernière est vraiment a tomber | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mer 20 Mar 2013, 13:33 | |
| Très chouette la photo des trois ensemble. Mais quel regard, la petiote ! Elle a quelque chose de franc et d'éveillé qui me plait depuis un bout de temps. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Lun 25 Mar 2013, 14:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mer 27 Mar 2013, 15:00 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mer 27 Mar 2013, 21:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Jeu 28 Mar 2013, 11:21 | |
| Toujours à tomber Tu viens avec à Nonville ? | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Jeu 28 Mar 2013, 11:49 | |
| toujours fan | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Jeu 28 Mar 2013, 12:47 | |
| Tu l'emmènes, à Chitenay ? Qu'est ce qu'elle fait grande et déjà adulte pour trois mois ! Gin a l'air d'une crevette en comparaison. Tu as vraiment un magnifique trio de demoiselles. | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Jeu 28 Mar 2013, 13:12 | |
| Merci pour elle Oui je fais Nonville et Chitenay et la louloute sera évidement de la partie | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Jeu 28 Mar 2013, 13:27 | |
| | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| |
| |
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Sam 06 Avr 2013, 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Sam 06 Avr 2013, 14:46 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Sam 06 Avr 2013, 16:00 | |
| | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Sam 06 Avr 2013, 16:20 | |
| une vraie beauté | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Sam 06 Avr 2013, 16:33 | |
| je pense que mon prochain border elle sera lof et qu'elle va bossé au troupeau. Mais je sais ce que je veux.
| |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie | |
| |
|
| |