| la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie | |
|
+15chyma Adoudou joce91 boheme mitouf Tribord Ptilou de la meute nini cyrène utika lavieacinq VAL78 Dallas Zounette christa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mer 27 Fév 2013, 13:30 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mer 27 Fév 2013, 13:32 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mer 27 Fév 2013, 14:16 | |
| | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mer 27 Fév 2013, 14:17 | |
| Vivement la suite | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mer 27 Fév 2013, 16:17 | |
| Heaven, heavenly beautiful Comme on dit chez nous, pourvu que l'adolescence ne la gâche pas ! Je te souhaite de trouver beaucoup de plaisir et de satisfactions à la "monter", cette jolie petiote. | |
|
| |
cyrène Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : Tarbes 65 Date d'inscription : 15/06/2007 Noms de mes chiens: : Rochlane, Brume et Haltsu
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Jeu 28 Fév 2013, 10:22 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Ven 08 Mar 2013, 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Sam 09 Mar 2013, 19:03 | |
| des nouvelles photos de la puce l'air de coquine... a l'attaque!! troupeautage de chat.. | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Dim 10 Mar 2013, 20:18 | |
| Rhooooooo, comment ne pas craquer devant des yeux comme ça, elle est très belle Heaven mais est-ce que ça pouvait être différent avec une maman et un papa aussi bien né | |
|
| |
| |
| |
Tribord P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Charente Date d'inscription : 08/03/2013 Noms de mes chiens: : Hawaï Une citation que j'aime bien: : Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Jeu 14 Mar 2013, 00:59 | |
| | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Jeu 14 Mar 2013, 10:39 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Jeu 14 Mar 2013, 14:13 | |
| Ça lui donne un côté préado Rien à faire, toujours aussi mignonne | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Jeu 14 Mar 2013, 15:17 | |
| trop belle moi aussi je suis fan de cette louloute | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Ven 15 Mar 2013, 14:28 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Ven 15 Mar 2013, 17:46 | |
| | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Ven 15 Mar 2013, 18:35 | |
| qu'est ce que ça change vite.........trop mimi | |
|
| |
| |
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Sam 16 Mar 2013, 15:54 | |
| aussi mimi que sa soeur ! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Lun 18 Mar 2013, 14:03 | |
| c'est énorme l'effet qu'elle fait sur les photos aux humaines.
Si elle fait autant d'effets sur les moutmouts je t'explique même pas comment ils vont être marché droit.
C'est super de la voir grandir.
Grand bonheur a vous. | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mar 19 Mar 2013, 00:01 | |
| j'adore H, trop beau | |
|
| |
azara Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mar 19 Mar 2013, 12:05 | |
| Elle ressemble de plus en plus à son père. Elle est magnifique. Côté caractère, ça donne quoi ? Féliciations pour cette très belle portée | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mar 19 Mar 2013, 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie Mar 19 Mar 2013, 21:37 | |
| Petite photo du jour avec Gin et Dixie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie | |
| |
|
| |
| la petite dernière Heaven de la cité de la faïencerie | |
|