| balade dans les jonquilles | |
|
+11EB Blue Eyes nini Taiga Vanook Supplete licorne25 Thor Surlaroute Celia483 Vaudou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 17:34 | |
| | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 17:40 | |
| j'adore la 6 ème (ou Vaudou est de dos et qu'il observe la vallée) la 8ème (ou Vaudou est entre les troncs d'arbres) et la 16 ème (ou Vaudou est dans l'eau avec le saule pleureur ^^) t'imagine ? j'me suis cassé le c*l à compter les photos juste pour pouvoir te dire celles que je préférais | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 18:39 | |
| Ben moi, y en a tellement que je "préfère", qu'il faudrait plutôt que je me casse le c.. à numéroter celles que je trouve un peu moins bien, y en aurais moins ! | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 19:26 | |
| Jolies photos, j'aime beaucoup celle avec le saule pleureur c'est un beau coin en tous cas! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 19:28 | |
| :pancarte love: Vaudou fait concurrence à Galopine Moi j'adore Vaudou au mileu des jonquilles, dominant le village, prenant un bain, au milieu de 2 troncs d'arbre..... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 19:36 | |
| C'est déja le printemps chez vous. Vaudou dans les jonquilles | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 19:53 | |
| Mdr Celia la prochaine fois je penserai a les numéroter lol On peut dire ça, c'est déjà le printemps ! En tout cas tout laisse a croire qu'on y est. Hier il fesait tellement bon que j'ai passé la journée en t-shirt, c'est de la folie tout est en fleur, les tortues et les hérissons sont réveillés depuis bientot 1 mois. Y'a que chez moi que tout est déréglé? | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 20:53 | |
| superbes photos! j'adore particulièrement celle avec le saule pleureur...c'est très reposant :lévite: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 21:00 | |
| super photos !!! C'est fou qu'il tourne la tete comme a ton vaudou, c'est trop mimi Pis cookies il (elle ? j'ai pas suivis) devait etre content ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 22:03 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 23:08 | |
| Waouh des supers photos et le cadre alalalala ça donne envie ! Un bon coup d'oeil avec des toutous photogéniques! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 23:17 | |
| j'adore...superbes photos et quel paysage Tu habites où en ariège? (tu n'es pas obligée de répondre mais c'est si beaux que j'irais bien m'y balader 1 jour!!!!) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 23:26 | |
| EB je viens avec toi, !! trop beau le coin ! et le chien.........hum !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Lun 03 Mar 2008, 23:41 | |
| - EB a écrit:
- Tu habites où en ariège? (tu n'es pas obligée de répondre mais c'est si beaux que j'irais bien m'y balader 1 jour!!!!)
J'habite en vallée Ariègeoise un petit village a coté de St Girons. Si un jour tu passe par là fait moi signe - Let's a écrit:
- waaaa alors moi qui aime les photos de dos, je suis servie !! J'en ai de la chance !!!!
Ben oui t'as vu j'ai pensé a toi loool | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| |
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles Mer 19 Mar 2008, 18:13 | |
| pfffff je veux habité à la montagne .........
marre de la ville loool
en tous cas de belles photos bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade dans les jonquilles | |
| |
|
| |
| balade dans les jonquilles | |
|