| La balade des chienpotames | |
|
+9Cha campbelle Taiga les3m Supplete kakoan mico Lady le Border Surlaroute 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: La balade des chienpotames Mar 27 Mai 2008, 20:21 | |
| | |
|
| |
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mar 27 Mai 2008, 20:34 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
trooop ils s'amusent bien!!!!! héhé ils aiment bien l'eau les tiens? mdrrr la mienne à horreur!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mar 27 Mai 2008, 20:44 | |
| elles, elles en sont folles, surtout Bougie, je pense qu'elle traverserait l'Atlantique à la nage, si on lui proposait, lol ! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mar 27 Mai 2008, 20:53 | |
| - Surlaroute a écrit:
- elles, elles en sont folles, surtout Bougie, je pense qu'elle traverserait l'Atlantique à la nage, si on lui proposait, lol !
Oui!!! par ici Bougie! je l'attendrai l'autre bord :petitmdr: Sinon c'est bon de voir des photos de tes louloutes qui s'amusent et se détendent...et un petit pincement au coeur pour moi quand j'ai aperçu M.Surlaroute et le petit (grand) et la petite dans un endroit ou nous avons nous même vadrouillé en votre compagnie encore ,encore!!!
Dernière édition par mico le Mar 27 Mai 2008, 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mar 27 Mai 2008, 20:59 | |
| c'est des flaques énorme par chez vous!!! ces chiens s'éclatent ça se voit !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mar 27 Mai 2008, 21:15 | |
| Encore des super detecteurs | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mar 27 Mai 2008, 21:19 | |
| moi je dis qu'il y a de la triche quelque part....elles sont bien propres pour etre dans de l'eau boueuse comme ca!!! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mar 27 Mai 2008, 21:27 | |
| Super ta flaque Surlaroute !!! Et bravo aux flacosaures génial ce mot, je connaissais pas... | |
|
| |
| |
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mar 27 Mai 2008, 21:50 | |
| c'est dingue qu'ils aiment l'eau boueuse comme ça!!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mer 28 Mai 2008, 18:41 | |
| Trop fort !!
Bon maintenant pour être sûr qu'ils sont super bien éduqués tu va nous montrer comment ILS font pour SE laver tous SEULS !!! Avec le shampoing et tout hein !! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mer 28 Mai 2008, 18:44 | |
| Mais oui, c'est fait, va voir le post sur le lavage des chienpotames... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mer 28 Mai 2008, 19:09 | |
| C'est parce qu'elles n'ont pas de poche pour mettre le porte monnaie, donc elles n'ont jamais pu aller en acheter ! Et puis, ça évite de polluer la rivière, c'est plus écolo. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mer 28 Mai 2008, 23:02 | |
| Rhooo les sales filles j'avais pas vu ce poste, du coup j'ai "lu" l'histoire à l'envers | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mer 28 Mai 2008, 23:05 | |
| Domino, c'est le contraire.. Il évite au maximum de se mouiller les pattes...
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Mer 28 Mai 2008, 23:58 | |
| Vaudou est plus comme Kindy, les papattes ça suffit faut pas s'aventurer là où y'a plus pied pattes!!! super reportage photos | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La balade des chienpotames Jeu 29 Mai 2008, 01:25 | |
| Sont vraiment crados ces chiens! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La balade des chienpotames | |
| |
|
| |
| La balade des chienpotames | |
|