| Hooper ne mange plus.....Beaucoup..... | |
|
+4delf81 MauD louloutte lavieacinq 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Hooper ne mange plus.....Beaucoup..... Ven 15 Fév 2013, 10:13 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai un soucis avec hooper qui ne mange quasi plus rien depuis 3/4 jours. Il boude clairement sa gamelle du matin et celle du soir, il y touche à peine... Il boit normalement, n'est pas apathique, joue, se ballade....Bref, ça a l'air d'aller, MAIS, est-ce psychologique, j'ai l'impression qu'il dort plus et qu'il montre un poil moins d'entrain.... Hooper est un chien plutôt svelte à la normale, là, je lui sent bien les côtes.... Ca commence à m'inquiéter Pour infos , il va sur ses 8 mois. Je vais essayer de le peser et mesurer dans la matinée. | |
|
| |
louloutte P'tit nouveau
Nombre de message : 18 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 10/01/2013
| |
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Hooper ne mange plus.....Beaucoup..... Ven 15 Fév 2013, 11:30 | |
| A ta place je commencerais par un contrôle véto | |
|
| |
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Hooper ne mange plus.....Beaucoup..... Ven 15 Fév 2013, 11:46 | |
| Oui, je crois que c'est ce que je vais faire... Même si il a toujours le même comportement (mais bon.... J'ai aussi l'impression qu'il a moins d'entrain... ) et qu'il boit bien, ça m'inquiète un peut trop je crois..... Je préfère être fixée! | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| |
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Hooper ne mange plus.....Beaucoup..... Ven 15 Fév 2013, 12:12 | |
| Ca peut être le début d'une piro ou autre soucis qui s'installe doucement. Avant de "gérer" le manque d'appétit, il vaut mieux en trouver la cause si il y en a une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper ne mange plus.....Beaucoup..... Dim 17 Fév 2013, 22:02 | |
| Juste pour donner des nouvelles! En fait, c'était passager, Hooper remange quasi normalement (à part sa gamelle du matin qu'il boude). Il est en pleine forme! | |
|
| |
dvc90 Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Hooper ne mange plus.....Beaucoup..... Mar 26 Fév 2013, 13:07 | |
| génial ! | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Hooper ne mange plus.....Beaucoup..... Mar 26 Fév 2013, 13:22 | |
| ben s'il boude la gamelle du matin, et vu qu'il est grand, pourquoi ne pas le passer a une seule gamelle par jour dans ce cas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hooper ne mange plus.....Beaucoup..... Mar 26 Fév 2013, 15:00 | |
| En fait, tout est revenu à la normal!! Il attend sa gamelle du matin et du soir et mange tout. Je sais pas ce qu'il m'a fait | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Hooper ne mange plus.....Beaucoup..... Mer 27 Fév 2013, 01:00 | |
| Cool. C'est pénible un chien qui boude ses gamelles. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Hooper ne mange plus.....Beaucoup..... Mer 27 Fév 2013, 21:48 | |
| C'est un problème assez courant chez les border collie, pas le temps de manger J'ai passé tout le monde à un repas par jour et le problème s'est réglé par lui-même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hooper ne mange plus.....Beaucoup..... | |
| |
|
| |
| Hooper ne mange plus.....Beaucoup..... | |
|