| Calypso a rendez vous avec les moutons! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Calypso a rendez vous avec les moutons! Lun 04 Fév 2013, 21:26 | |
| Ca y est! Le rendez-vous est pris: le samedi 2 mars, Calypso ira fera sa première rencontre avec les moutons! Cela se fera lors d'une séance d'essai à Lennik en Belgique (http://www.sheepdogtrainingcenter.be) Merci à Yuria&co pour les infos! Je vous tiendrai au courant si ça lui plait ou pas mais on a hate! On croise les doigts pour que ca se passe bien ! | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Calypso a rendez vous avec les moutons! Mar 05 Fév 2013, 12:56 | |
| Super! Calypso aura quel âge? Tiens nous au courant! | |
|
| |
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Re: Calypso a rendez vous avec les moutons! Mar 05 Fév 2013, 15:11 | |
| Elle aura *compte sur ses doigts* 8 mois moins 9 jours Ou, 7 mois et 3 semaines ca depend comment on compte Je vous tiens au courant avec j'espere photo ou video a la cle! En esperant qu'elle passe pas son temps a aboyer sur les autres chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso a rendez vous avec les moutons! Sam 02 Mar 2013, 18:26 | |
| Bon ben ce fut un echec Apparemment cela ne l'interesse pas selon les personnes présentes! On reste sur les activités que nous faisons déjà (obé, agi) et beaucoup d' | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Calypso a rendez vous avec les moutons! Sam 02 Mar 2013, 18:31 | |
| Elle est toute jeune, il lui faut surement plus de temps. Ceci dit si les activités que vous faites vous convienne déja à toutes les 2, continuez à vous faire plaisir ainsi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calypso a rendez vous avec les moutons! Sam 02 Mar 2013, 18:41 | |
| Exactement! | |
|
| |
Stéphii Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Quenast, belgique Date d'inscription : 21/11/2012 Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï
| Sujet: Re: Calypso a rendez vous avec les moutons! Dim 03 Mar 2013, 23:56 | |
| J’ai aussi été a lennik aujourd’hui (il on bien voulu me prendre aujourd’hui en essai car je travaillais hier) ca na rien donner non plus elle a fonce dans le tat au début (2-3 min) puis elle a commencer a manger les crottes de mouton ^^ j’ai quand même su avoir quel que photo sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calypso a rendez vous avec les moutons! | |
| |
|
| |
| Calypso a rendez vous avec les moutons! | |
|