| Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Lun 04 Fév 2013, 12:11 | |
| Nom : pas de nom Sexe : mâle Age : 1 an et 11 mois Descriptif et histoire : pas d'infos Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :S.R.P.A. Charleroi Rue E. Vandervelde, 115 6032 Mont-sur-Marchienne Tél : 071-60 93 11 E-mail : info@spa-charleroi.be Horaire d'ouverture:Du lundi au vendredi : de 8h30' à 17h15' Samedi : de 8h30' à 15h15' Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.spa-charleroi.be/ | |
|
| |
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Ven 15 Fév 2013, 16:42 | |
| Il avait été adopté mais est malheureusement déjà de retour au refuge Les adoptants n'ont pas voulu le garder parce qu'il court après les chats et parce qu'il a la toux du chenil (mais ça se soigne très bien!). Sinon ils disent qu'il est très gentil et obéissant. | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Ven 01 Mar 2013, 10:39 | |
| Adopté .... par moi je vais le chercher samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Ven 01 Mar 2013, 10:45 | |
| - EMIR2403 a écrit:
- Adopté .... par moi je vais le chercher samedi !
Haaaaaaaaaa c'est trop génial! Tu as fini par craquer Il a bien de la chance! Donnes-nous des nouvelles quand il sera chez toi | |
|
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Ven 01 Mar 2013, 13:22 | |
| Bravo EMIR2403 !!! Il a une super bouille ce chien !!! On a hâte de lire ces nouvelles aventures quand il sera arrivé chez toi ! | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Sam 02 Mar 2013, 13:46 | |
| bravo!!! tous pleins de bonnes choses à vous!!!!! on attend des nouvelles hein!!?? | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: SUPER!!! Mer 06 Mar 2013, 17:40 | |
| RRRROOOOO!!! Il a une super bouille...et quel bonheur de savoir qu'il a rapidement trouvé "la bonne maison"....ou apparement, des "copains-chiens "l'attendent! On attend des nouvelles. Cordialement | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Mer 27 Mar 2013, 11:20 | |
| Voilà presque 4 semaines que Mao est à la maison, c'est un chien hyper sensible, il s'entend bien avec ses trois autres copains chiens, je pense qu'il a trouvé sa place, reste les chats je pense pas qu'il leur veut pas de mal mais ça l'intrigue beaucoup, je pense qu'il a un bon instinct de troupeauteur ... mais chez moi difficile car pas la possibilité d'en faire :-( C'est un chien super, il est ok chiens (tous, mâles et femelles) même dominant parce que lui ne l'est pas, il est ok enfant, vélo, joggeurs, enfin tout, suis allée une semaine à la mer et il n'est pas craintif du tout, il est curieux Voilà quelques photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Mer 27 Mar 2013, 12:53 | |
| | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Mer 27 Mar 2013, 13:03 | |
| Holala, cette tronche de coquin ( la photo à la portière de la voiture ) Bin il m'a l'air bien plus à l'aise que sur la première photo ( surement au refusge ) Il est très beau, et il a l'air super à l'aise dans ses papattes. Et il a un copain en plus ( il est très joli ce merle ) et il a le droit à la thalasso.... Je suis bien content pour ce loup | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) Mer 27 Mar 2013, 15:36 | |
| il est juste magnifique!!! bravo à toi pour cette bonne action, il a l'air heureux comme tout!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) | |
| |
|
| |
| Jeune border collie mâle noir et blanc, 1 an 11mois (SPA de Charleroi, Belgique) | |
|