| Ballade au Lac de l'eau d'heure ? | |
|
+4Kaloo Céline22 Yuria&co Djou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Djou Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Lustin Date d'inscription : 16/05/2012 Noms de mes chiens: : Lasgo
| Sujet: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Mar 19 Mar 2013, 22:18 | |
| Bonjour les z'amis! Je viens à la recherche de personnes qui seraient intéressés pour une belle et longue ballade aux lacs de l'eau d'heure ... Je propose cet endroit parce que je sais que ça a déjà été fait et donc, que je trouverai sans doute des amateurs ! Le soleil va enfin revenir, je suppose ...... Dans l'attente de réponses, je vous souhaite une excellente suite de semaine et gros bisous aux poilus | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Mer 20 Mar 2013, 11:34 | |
| Hello! Je veux bien venir! | |
|
| |
Djou Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Lustin Date d'inscription : 16/05/2012 Noms de mes chiens: : Lasgo
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Mer 20 Mar 2013, 12:34 | |
| Super J'espère avoir encore d'autres réponses! On peut éventuellement faire ça pendant les vacances de Pâques ? (la première semaine) | |
|
| |
Céline22 P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/09/2012 Noms de mes chiens: : Filou
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Mer 20 Mar 2013, 18:36 | |
|
Je serais intéressée aussi.
Choisissez un jour et je verrai si je suis disponible ( le 1, 2 et 3 ne sont déjà pas possibles pour moi en fait).
| |
|
| |
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Jeu 21 Mar 2013, 10:36 | |
| Les vacances de Pâques normalement c'est ok pour moi. | |
|
| |
Djou Posteur timide
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Jeu 21 Mar 2013, 14:41 | |
| Super! Peut-être plus le week-end ? Moi ça serait mieux le week end du 6-7 avril ou alors le samedi 13 avril (je ne suis pas dispo le 14). J'espère vraiment qu'on trouvera une date qui arrangera un maximum de personnes ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Mer 27 Mar 2013, 17:35 | |
| Je serais bien venue mais je suis dans le sud ce week end là..... | |
|
| |
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Jeu 28 Mar 2013, 17:20 | |
| Pour moi, ce serait génial, mais faut voir la date....Le samedi, c'est mort....
| |
|
| |
Djou Posteur timide
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Jeu 28 Mar 2013, 20:23 | |
| Pour moi, le dimanche 7 tombe à l'eau ... Je propose le vendredi 12 avril ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Ven 29 Mar 2013, 19:42 | |
| Vendredi 12 c'est ok pour moi (sauf éventuellement si j'ai un imprévu au boulot, mais j'espère bien que non ) Sinon tous les jours sont ok sauf le mercredi 3 et les dimanches. @Kaloo: ho dommage @Taharqa: ce serait chouette que tu viennes Je vous donne l'adresse de l'endroit où on a été la fois passée: Sports Nautiques de l'Eau d'Heure Lac de la Plate Taille Slip Sud 3 6440 Boussu Lez Walcourt | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Ven 29 Mar 2013, 19:51 | |
| il est vraiment top ce coin pour une balade!!! | |
|
| |
Love_Chipie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 911 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 23/03/2013 Noms de mes chiens: : Chipie
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Ven 29 Mar 2013, 20:39 | |
| Un peu loin pour moi d'autant que j'ai djà prévu une ballade avec ma jument et mon amour de chien ce jour la ♥ merci pour l'invit Delfyne :) j'essairai d'organiser une rencontre, mais cet été, une fois les concours passé | |
|
| |
Djou Posteur timide
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Sam 30 Mar 2013, 13:22 | |
| Pour moi c'est ok pour le vendredi 12 à cet endroit :) ! J'espère qu'on sera + que 2, 3 ..... On se tient au courant de toute façon )) | |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Lun 08 Avr 2013, 16:43 | |
| ce serait le matin ou l'après midi? Je pourrais éventuellement venir | |
|
| |
Djou Posteur timide
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Lun 08 Avr 2013, 19:03 | |
| Pour moi, ça peut être matin ou après midi (mais pas trop trop tard pcq j'ai dressage au soir ... ) Je ne sais pas ce que les autres préfèrent ;-) ??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Mar 09 Avr 2013, 11:02 | |
| Même chose pour moi: le matin ou l'après-midi mais pas trop tard | |
|
| |
Djou Posteur timide
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Mer 10 Avr 2013, 21:43 | |
| Personne d'autre pour la ballade ce vendredi ? Qui sera vraiment là et quelle heure vous arrange ?? J'espère que ça pourra vraiment se faire hein ;-))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Jeu 11 Avr 2013, 17:23 | |
| Qu'est-ce qu'on fait finalement? Promenade ou pas... ? | |
|
| |
Djou Posteur timide
| |
| |
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Jeu 11 Avr 2013, 21:52 | |
| Pfffff | |
|
| |
Djou Posteur timide
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? Jeu 11 Avr 2013, 21:58 | |
| Je voulais y aller moi !!!! | |
|
| |
Djou Posteur timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade au Lac de l'eau d'heure ? | |
| |
|
| |
| Ballade au Lac de l'eau d'heure ? | |
|