| Bonjour de Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spautao P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Bonjour de Bretagne Dim 27 Jan 2013, 22:47 | |
| Bonjour
Voici 2 mois que j'ai accueillie Fée, âgée de 2 ans. Elle a grandi dans une exploitation agricole mais ses maitres ne pouvaient plus s'en occuper. De plus, le travail qu' elle effectuait auprès des bêtes n'était pas" son truc" comme me l'ont dit ses premiers maîtres. J'habite dans une commune rurale mais je travaille en ville. Le week end, elle m'accompagne au footing, course les mouettes et les chats, adore être en voiture, sort en ville.. Les jours où je travaille, ballade matinale, sans laisse, sous bois, sentiers pédestres, étang .. Le soir idem. A noter qu'elle adore aboyer contre les bulles d'eau dans les ruisseaux . Elle est très gentille, obéissante et super sérieuse. J essaye de faire au mieux mais j'aimerai des avis sur le relationnel...en effet, Il manque peut être un lien hierarchique? Elle ne joue pas malgré mes sollicitations. Peut être une activité "à deux" serait nécessaire pour son épanouissement? Certes il y a l'agility...on m'en a bcp parlé. J' aimerai des conseils pour le quotidien... Merci et a bientôt
| |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Dim 27 Jan 2013, 22:52 | |
| Ben elle a l'air super chouette et gentille ta fée... | |
|
| |
hannycollie Posteur très inspiré
Nombre de message : 155 Localisation : morbihan Date d'inscription : 19/01/2013 Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 28 Jan 2013, 01:46 | |
| bienvenue au costarmoricain,on habite un peu loin l'un de l'autre sinon j'aurais pu t'aider avec ma petite furie(hanny a 4 mois).Cet après-midi,elle a essayé de traverser une rivière en crue.Heureusement qu'elle était avec la longe sinon j'avais plus qu'à la récupérer dans la flotte.Pour jouer,il n'y a jamais de problème sauf si elle voit des vaches.Dans ce cas,c'est même pas la peine d'essayer de la distraire car elle ne pense qu'aux vaches.On verra si on peut se retrouver sur des concours ,du moins si j'ai le temps d'en faire. | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 28 Jan 2013, 12:05 | |
| | |
|
| |
Tisoleil Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2013 Noms de mes chiens: : Hastuce Une citation que j'aime bien: : Ne rêves pas te vie, mais vie tes rêves...
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 28 Jan 2013, 15:55 | |
| | |
|
| |
spautao P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 29 Jan 2013, 00:16 | |
| Merci.... Je vais naviguer sur le site pour y puiser des infos...j' ai qq pistes avec des agriculteurs... Si des costarmoricains sont sur le site, je suis partante pour leur présenter Fée et faire connaissance avec leurs Border.. A bientôt | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mar 29 Jan 2013, 13:47 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mer 30 Jan 2013, 15:06 | |
| bienvenue!! Si elle se déclare au troupeau, il s'agit d'une activité formidable à faire avec son chien!! Sinon, il me semble que l'agility a l'air chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne | |
| |
|
| |
| Bonjour de Bretagne | |
|