| Ma petite colley ! | |
|
+9Hikari Deddy Yuria&co joce91 Luna.agility titflo bandit72 delf81 Stéphii 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphii Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Quenast, belgique Date d'inscription : 21/11/2012 Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï
| |
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Dim 27 Jan 2013, 00:00 | |
| Elle devient belle cette puce !!! | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Dim 27 Jan 2013, 11:33 | |
| Très belle louloute. J'adore la photo à trois mois et j'ai hâte de voir les suivantes | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Dim 27 Jan 2013, 23:25 | |
| Elle est très jolie, toute fine... Une tête d'arsouille | |
|
| |
Stéphii Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : Quenast, belgique Date d'inscription : 21/11/2012 Noms de mes chiens: : Colley, Lucky et Jinaï
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Dim 27 Jan 2013, 23:42 | |
| mercii!
en parlent tout fine est ce que ce n'est pas trop? :) | |
|
| |
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Dim 27 Jan 2013, 23:55 | |
| Ho mais je ne parlais que de sa bouille... | |
|
| |
Stéphii Posteur timide
| |
| |
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Sam 02 Fév 2013, 20:54 | |
| Trop mignooon | |
|
| |
Luna.agility Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Maurage, Belgique Date d'inscription : 31/01/2013 Noms de mes chiens: : Luna ou dite crevette pour les plus intime !! Une citation que j'aime bien: : L'agility n'es pas un sport tu a raison c'est ma passion
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Sam 02 Fév 2013, 21:49 | |
| | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Sam 02 Fév 2013, 21:55 | |
| ben dis donc, elle l'aime bien son lapinou | |
|
| |
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Sam 02 Fév 2013, 22:20 | |
| Mince elle a une vrais peluche Mais qu'elle est belle cette chienne ! Superbe la photo avec le lapin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Sam 02 Fév 2013, 22:22 | |
| Petite question comment faites vous pour avoir en signature ces photos ? | |
|
| |
Stéphii Posteur timide
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Dim 03 Fév 2013, 01:16 | |
| Merci pour tout ces petit message gentil a propos de la petite colley et de mon lapinou ! Delf81: c'est juste un petit montage photo que j'ai fait et que j'ai mit en signature dans mon profil. La photo je l'ai télécharger via "ImageShack" et copier le lien pour les forum que j'ai coller dans ma signature Xx | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Dim 03 Fév 2013, 01:27 | |
| Merci stéphii pour la réponse ! Mais franchement un lapin et un chien amis je n'ai pas l'habitude... comme quoi à un chien ont peut l'habituer à beaucoup de chose !!! | |
|
| |
Stéphii Posteur timide
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Dim 03 Fév 2013, 13:01 | |
| Ben a la base le lapin était copain avec le chien de ma maman. Puis quand jai demenager jai tout de suite adopter colley a qui jai tout de suite habituer au lapin ( ils avai environ le même taille lol ) donc en bref le lapin avais déjà pas peur des chien et colley a été habitué depuis toute petite | |
|
| |
Stéphii Posteur timide
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Dim 03 Mar 2013, 23:48 | |
| Bonjour a tous ! Voila colley a déjà 7 mois et je l'aime encore plus ma belle! Tout ce passe bien pour cette petite colley, nous avons été voir amadee mon poney shetland pour la première fois ensemble et tout c’est bien passer elle la regarder pendent 5 min puis a jouer avec sa balle te temps que je m’occupais de petit poney. Aujourd’hui nous avons tester petite colley au troupeau voila quel que photo (désoler pour la qualité) : Malheureusement rien ne c’est pas déclencher au début j’ai pence que oui mais âpres madame a préférer chasser les crottes de mouton ^^ Pour sauver la cause on a un concours d’obéissance le 10 mars dans mon club et la tout ce passe bien !! J’ai voulu d’abord tester le troupeau car c’est ‘le travail du border’ mais vu que rien ne c’est déclencher j’aimerais faire de l’agility. Au début colley était trop actif pour commencer de l’agy mais maintenant j’arrive a mieux la comprendre et on forme un meilleur duo ! Voila pour les dernière nouvelle !! | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Lun 04 Mar 2013, 10:58 | |
| On s'est vues hier matin Chouettes photos | |
|
| |
Stéphii Posteur timide
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Jeu 28 Mar 2013, 12:13 | |
| Bonjour les gens !
Voilà un petit lien (je poste avec mon gsm pour sa que j'arrive pas a mettre le lien forum) de notre nouveau pote! Lucky de BorderLineCollie il est arriver hier! J'ai été le chercher dans da FA j'avais pris colley avec et tout c'est tout de suite bien passe! Une fois chez moi il était tout de suite plus calme mais très câlin envers moi, j'ai tout de suite travailler le rappel avec des petite récompense pour que il ai confiance en moi. Colley est juste deffencieve envers ces jouets, mais elle va bien devoir apprendre a partager ! Aussinon dans la maison c'est un pot de colle il me suis partout partout une boule d'amour !
https://2img.net/r/ihimg/photo/photo/713/imagelvwj.jpg/ | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Jeu 28 Mar 2013, 15:58 | |
| Superbes tes petits loulous :)
ps: colley me dit quelque chose... on ne se connaitrait pas? | |
|
| |
Stéphii Posteur timide
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Jeu 28 Mar 2013, 16:45 | |
| Ah ben du club non? Ouragan? | |
|
| |
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Jeu 28 Mar 2013, 16:50 | |
| - Stéphii a écrit:
- Ah ben du club non? Ouragan?
ah ben oui :) j'ai mis le temps à percuter, c'est la toute dernière photo qui m'a fait me rendre compte qu'on se connaissait :) C'est chouette que tu aies essayé de la mettre au troupeau :) HS: tu comptes amener Lucky au club bientôt? | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Jeu 28 Mar 2013, 20:32 | |
| Tu as donc adoptée Lucky!!! Quelle bonne nouvelle!!
Donne nous des news et des photos du beau loup ^^!
Elle va vite comprendre que c'est cool d'avoir un frère ta petite Colley ^^ | |
|
| |
Stéphii Posteur timide
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Ven 29 Mar 2013, 00:06 | |
| On était la hier et on sera la demain !! Oui je pensais que elle avais les attitudes pour le troupeau mais en fait pas de tout mais je crois les doigt pour Lucky, je pence a nouveaux que ca va marcher loll Oui j'ai adopter petit lucky, une petite boule d amour qui cherche encore ces trace a la maison mais ca va deja mieux! je pence aussi que sa va faire beaucoup de bien a colley! Voila quel que photo de la tantôt: | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Ven 29 Mar 2013, 10:47 | |
| Ho mais c'est super ça! Il est beau ce petit loup, il a un air gentil. C'est chouette s'il s'entend bien avec Colley, ils vont pouvoir faire les 400coups ensemble Du coup je suppose que je le verrai un jour au troupeau | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Ma petite colley ! Ven 29 Mar 2013, 10:56 | |
| Ca te fait un joli couple dis moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite colley ! | |
| |
|
| |
| Ma petite colley ! | |
|