| C'est officiel: j'aime Laurent Baffie | |
|
+7Pascale/Aïka powley Jamie juliette3112 vanda lavieacinq kaki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie Ven 25 Jan 2013, 11:57 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie Ven 25 Jan 2013, 12:50 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie Ven 25 Jan 2013, 12:54 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie Ven 25 Jan 2013, 13:39 | |
| | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie Ven 25 Jan 2013, 13:53 | |
| Ben moi je l'aimais de moins en moins (pas vraiment pour lui mais parce qu'il était dans plein d'émissions d'Ardisson que je déteste) mais là baaaam! il remonte à fond dans mon estime! | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie Ven 25 Jan 2013, 13:54 | |
| Et ça dégénère jamais quand il insulte les gens comme ça? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie Ven 25 Jan 2013, 13:56 | |
| c'est qui cette p*te ? ( il lésigne pas sur les insultes, quand même ..) | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie Ven 25 Jan 2013, 14:25 | |
| [quote="powley"]c'est qui cette p*te ? ( il lésigne pas sur les insultes, quand même ..)[/quote] Il a son franc parler à lui!! Je ne pense pas que ça dégénère car il est très maitre de lui même, et ne dit jamais des choses en l'air! Mine de rien, tout est toujours pensé!! | |
|
| |
Pascale/Aïka Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Saint-Malo (35) Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie Ven 25 Jan 2013, 15:35 | |
| C'est d'autant plus agréable que souvent la défense des animaux (parmi les people) est souvent menée par des neuneus ou des nunuches et ça donne une image complètement niaise du sujet et ce n'est jamais pris au sérieux. Lui, il y va, il ne tourne pas autour du pot tout en gardant son côté humoristique qui fait qu'il peut se permettre les insultes sans que ça parte en cacahuètes!
Enfin, bon, moi, je mange de la viande donc bon, j'devrais fermer ma gueule mais j'admets juste ne pas être parfaite. Mais oui, les animaux ont une sensibilité et oui, ils ont fait beaucoup pour nous et même si je pense qu'on aura du mal à ne plus manger de viande, de poisson, y'a sans doute moyen de le faire plus humainement, avec plus de respect et plus de mesure. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie Ven 25 Jan 2013, 16:13 | |
| 100% d'accord, Pascale. Les défenseurs de animaux passent souvent pour des neuneus.
En fait, du moment que tu es plus sensible à autre chose que les causes entendues, y'a toujours des connards pour te prendre pour un débile. Alors que les débiles, au sens strict du terme ( = diminué ), parce qu'ils sont tout simplement handicapés du coeur, et incapable d'empathie au delà du minimum syndical ( le bout de leur nez , les causes politiquement correctes et celles qui servent leurs intérêts personnels ) , ce sont eux!
| |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie Ven 25 Jan 2013, 22:13 | |
| - Jamie a écrit:
- Et ça dégénère jamais quand il insulte les gens comme ça?
ben ça a pas l'air de la faire réagir la nana... pour le fond il a tout à fait raison ... | |
|
| |
Tchin Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : SUD Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie Dim 27 Jan 2013, 12:41 | |
| Mdr dans sa bouche a cette c...asse | |
|
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie Lun 28 Jan 2013, 12:18 | |
| Dommage qu'il parle ainsi car le fond de son message est génial mais la forme ne va que conforter ceux qui sont d'accord... Il ne va pas convaincre les autres je pense... Bon après on a pas vu ce qu'il se passe avant donc elle l'a peut être déjà bien énervé avant, mais les insultes... Je ne suis pas pour, surtout que ce n'est pas ce qui peut être le plus efficace...surtout sur quelqu'un comme elle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est officiel: j'aime Laurent Baffie | |
| |
|
| |
| C'est officiel: j'aime Laurent Baffie | |
|