Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique | |
|
+9epevca delf81 Tek justine7 Lyrko63 lavieacinq zizou Hikari Yuria&co 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Jeu 31 Jan 2013, 23:44 | |
| Il a l'air tellement paisible ..... tu lui a sauvé la vie, il ne l'oubliera jamais. Fais lui une grosse caresse de ma part au beau Tek | |
| | | Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Ven 01 Fév 2013, 00:19 | |
| Bravo à toi !! tu l'as sauvé Soyez heureux ! | |
| | | Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Ven 01 Fév 2013, 10:46 | |
| Merci pour la photo, ça fait plaisir à voir! C'est tellement chouette les histoires qui finissent bien | |
| | | Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Ven 01 Fév 2013, 14:08 | |
| N'hésite pas à nous mettre pleins de photos du beau Teck !!! C'est tellement plaisant quand ça se finit bien !!! | |
| | | zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Ven 01 Fév 2013, 21:55 | |
| bravo | |
| | | mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique Dim 03 Fév 2013, 14:46 | |
| super pour ce loup!! et a vous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique | |
| |
| | | | Border collie femelle, 4 ans 1/2, en danger d'eutha, SPA Charleroi, Belgique | |
|