| Finale concours photo : "Border en automne" | |
|
+14dhya justkmi Hikari fifi51 Mary Sia epevca christa discrete utika Apérikub lavieacinq powley Mag59 Aries 18 participants |
|
Border en automne - La finale | 1 - Tom's blue...s | | 38% | [ 35 ] | 2 - Areg | | 18% | [ 17 ] | 3 - Utika | | 3% | [ 3 ] | 4 - kaki | | 6% | [ 6 ] | 5 - Servane | | 4% | [ 4 ] | 6 - Justkimi | | 5% | [ 5 ] | 7 - Hikari | | 9% | [ 8 ] | 8 - Mary Sia | | 6% | [ 6 ] | 9 - Uzo | | 6% | [ 6 ] | 10 - Alixpico | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 93 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Finale concours photo : "Border en automne" Sam 19 Jan 2013, 23:34 | |
|
Dernière édition par Aries le Jeu 24 Jan 2013, 20:25, édité 3 fois | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Sam 19 Jan 2013, 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Dim 20 Jan 2013, 00:13 | |
| Choix difficile mais fait! |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Dim 20 Jan 2013, 02:21 | |
| toutes tr-s jolies, mais une se démarque, clairement. Aries, tu étais où ? ça va ? les chiens ? bises | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Dim 20 Jan 2013, 20:22 | |
| - powley a écrit:
- Aries, tu étais où ? ça va ? les chiens ? bises
vouii j'vais bien, les chiens aussi et toi tu vas bien aussi ? tes chiens ? j'avais plus le temps de poster de m'occuper du concours photos, mais je vais essayer de reprendre du services | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Dim 20 Jan 2013, 20:51 | |
| A voté!!! | |
|
| |
Apérikub Posteur inspiré
Nombre de message : 91 Localisation : Sablé sur Sarthe Date d'inscription : 13/01/2013 Noms de mes chiens: : Commanche (la bull-terrier), Gamma et Hadèss (les malinois), Hanoï (la berger allemand) et Hapérikub (le type border) Une citation que j'aime bien: : Si tu tapes ta tête contre une cruche et qu'elle sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide ...
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Dim 20 Jan 2013, 21:19 | |
| A voté Bravo à tous pour vos très jolies photos ! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Lun 21 Jan 2013, 15:38 | |
| Pour une fois le choix n'a pas été difficile, car malgré la concurrence, il y a dans le lot une des plus belles photos que j'ai vu sur ces concours | |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Mar 22 Jan 2013, 12:36 | |
| Y'a du niveau de compétition sur le sujet | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Mar 22 Jan 2013, 18:42 | |
| | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Mar 22 Jan 2013, 22:30 | |
| fait!! mais c 'était dificile!! | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Mer 23 Jan 2013, 22:38 | |
| Pour moi aussi c'est fait !!! Les photos sont superbes !! :) Je ne vois pas photo qui s'affiche c'est normal ?
J'ai hâte de voir le nouveau thème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Mer 23 Jan 2013, 23:16 | |
| - Mary Sia a écrit:
- Pour moi aussi c'est fait !!! Les photos sont superbes !! :) Je ne vois pas photo qui s'affiche c'est normal ?
J'ai hâte de voir le nouveau thème ! Je ne comprend pas pourquoi ta photo ne passe plus est ce que tu pourrai me la renvoyer via mp pour que je puisse la remettre, merci | |
|
| |
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Jeu 24 Jan 2013, 00:46 | |
| oui je vais essayer ! Mais sinon c'est rien | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Jeu 24 Jan 2013, 01:46 | |
| moi je la vois | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Jeu 24 Jan 2013, 09:11 | |
| Ben moi aussi je la vois... mais en 50 fois plus grande que les autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Jeu 24 Jan 2013, 12:20 | |
| Aujourd'hui je la vois! Est ce que je dois te la renvoyer alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Jeu 24 Jan 2013, 12:21 | |
| oui moi aussi mais je pensais que c'était un probleme sur mon pc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Jeu 24 Jan 2013, 20:26 | |
| Bon ben faut pas chercher 12 à 14h la photo est réapparue comme elle a disparue J'ai modifié la taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Jeu 24 Jan 2013, 23:45 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Mar 29 Jan 2013, 13:51 | |
| Moi je dis bravo à Tom's blue...s Je crois qu'avec 40% des votes on peut dire que Tom's blue...s a le droit de choisir notre nouveau thème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Ven 08 Fév 2013, 14:54 | |
| Vite un nouveau thème !! Celui ci était à rallonge ... lol | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Ven 08 Fév 2013, 15:01 | |
| Oui un nouveau thème | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| |
| |
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" Ven 15 Mar 2013, 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale concours photo : "Border en automne" | |
| |
|
| |
| Finale concours photo : "Border en automne" | |
|