| Concours photo: "Automne de border" | |
|
|
Vote intermédiaire | Akora | | 54% | [ 7 ] | rachon37 | | 8% | [ 1 ] | M-I | | 8% | [ 1 ] | vanda | | 30% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Concours photo: "Automne de border" Mer 16 Nov 2016, 21:16 | |
| Bravo à tous les participants, les photos sont magnifiques, mais pour avoir un gagnant, il va falloir voter. Comme nous n'avons pas beaucoup de participations, vous ne pouvez voter que pour une seule image. Vous pouvez corriger votre vote jusqu'à la fin du délai, c'est à dire jusqu'au 30 novembre. Akora rachon37 M-I vanda
Dernière édition par Kismie le Mer 30 Nov 2016, 09:13, édité 2 fois | |
|
| |
M-I Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : France Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Mer 16 Nov 2016, 22:40 | |
| - Si je peux permettre, sinon... Je le fais quand même :
- Kismie a écrit:
- [Dans le sujet (clôturé en cet instant, sinon j'aurais réagi là-bas) : Nouveau-concours-photo-automne-2016]
Je clôture donc le sujet pour ouvrir celui des votes du premier tour Wink. J'ai un jour de retard, désolée... Par souci d'équité, je ne posterai donc pas ma photo. Je n'ai pas compris pourquoi... Quel problème d'équité ta photo pourrait engendrer... Je trouve dommage que tu ne prennes pas part à ce concours. Nous sommes entre gens de bonne compagnie, me semble-t-il ou au moins à peu près, et personnellement en tout cas, cela ne m'aurait pas dérangée, ni ne me gênerait pas du tout à l'avenir, que la personne organisatrice d'un concours y participe. Édit : Cela dit, ça me ferait plaisir de voir la photo que tu aurais proposée Kismie...
| |
|
| |
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Jeu 17 Nov 2016, 10:13 | |
| Tu peux te permettre . J'aurais posté celle-là (la flemme de la réhéberger d'où le lien). https://www.flickr.com/photos/margalide/30494956365/in/datetaken-public/ | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Jeu 17 Nov 2016, 14:09 | |
| | |
|
| |
M-I Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : France Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Jeu 17 Nov 2016, 18:52 | |
| Eh bien, si je peux me permettre Kismie, alors j'insiste pour avoir une réponse... *Moue malicieuce* Elle est très belle ta photo, avec ces couleurs chatoyantes et cette rigolote frimousse dont la vivacité arrache un sourire.
Cela dit, j'ai voté pour celle de Vanda. C'est mon coup de cœur, notamment pour sa dimension poétique qui lui donne ce p'tit truc en plus la démarquant des autres, selon moi. Pour autant, j'adore également celle d'Akora qui est tout aussi magnifique. Vous deux êtes clairement au-dessus du lot ! Outre vos appareils que je présume de qualité, on sent que vous avez une certaine pratique de l'exercice photographique. Vos cadrages et effets, notamment les flous en arrière-plan, sont bien gérés et donnent beaucoup de cachet à vos clichés. Celle de Rachon est jolie avec une très bonne idée de décor, mais tout comme la mienne d'un niveau plus moyen. Sans vouloir faire offense, hein ! | |
|
| |
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Jeu 17 Nov 2016, 23:28 | |
| J'ai longtemps hésité avec celle ci. Mon ami a tranché | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Sam 19 Nov 2016, 02:50 | |
| | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Sam 19 Nov 2016, 21:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Dim 20 Nov 2016, 15:47 | |
| Bah ouais les photos sont toutes différentes | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Mer 30 Nov 2016, 08:52 | |
| Dernier jour pour voter aujourd'hui avant l'annonce des résultats et le lancement d'un nouveau concours demain :). | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Ven 02 Déc 2016, 23:08 | |
| Comme il y a la majorité, je déclare Akora gagnante du concours de mois de novembre :). Bravo à tous les participants, les photos étaient toutes très belles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Sam 03 Déc 2016, 14:58 | |
| Félicitations !! Faudra en refaire c'est vraiment chouette le principe des concours photos, et j'adore voir plein de photos sur le même thème Promis j'essaie de participer la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Sam 03 Déc 2016, 19:50 | |
| Le prochain concours est déjà lancé . | |
|
| |
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Sam 03 Déc 2016, 19:55 | |
| Bon bah super Je peux participer à l'autre concours quand même du coup ? | |
|
| |
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" Sam 03 Déc 2016, 22:40 | |
| je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas participé. a voir avec la chef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo: "Automne de border" | |
| |
|
| |
| Concours photo: "Automne de border" | |
|