| Bonjour a tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aphrodite8989 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Bonjour a tout le monde! Jeu 17 Jan 2013, 13:21 | |
| Bonjour,je suis nouvelle sur le forum,j ai accueilli Chicco un border male qui a maintenant 8 mois(ca va trop vite:-):-)) Cela fait quelques temps qu il fait le difficile pour manger alors qu il sautais sur sa gamelle au par avant...Je me demandais si c etait possible que c est a cause du fait que je suis enceinte (mais bon je le suis depuis 7 mois et il n y a pas eu de soucis depuis le debut)sentirais t il que ca approche et qu il ne sera plus le bb de la maison??? Pourtant il n a pas l air malade du tout,toujours aussi déjanté et raffole toujours autant des calins,mange ses os et tout ce qu il trouve par terre...Au dressage ils nous ont dit que c etait surement des caprices pour qu on reste pres de lui et qu il fallait lui laisser sa gamelle 20 min matin et soir pour qu il comprenne mais cela n a pas l air de fonctionner des masses lol En dehors de ce petit soucis je suis tres contente de faire maintenant partie de ce forum et espere en apprendre beaucoup sur nos petits loulou:-) | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde! Jeu 17 Jan 2013, 13:25 | |
| Bienvenue.
T'inquiète pas le mien aussi la fait, il mangera un jour ou l'autre t'inquiète pas, il se laissera pas mourrir de faim.
Une petite photo ?? | |
|
| |
aphrodite8989 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde! Jeu 17 Jan 2013, 14:27 | |
| Merci:-) je penses aussi qu il aime bien jouer avec mes nerfss histoire de voir si je m interresse encore a lui:-) Je mets une photo des que je peux car je ne suis pas sur le bon pc:-) | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde! Jeu 17 Jan 2013, 14:58 | |
| Oui c'est comme les enfants ils adorent nous tester | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde! Jeu 17 Jan 2013, 16:50 | |
| bienvenue! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde! Jeu 17 Jan 2013, 16:59 | |
| à toi et à Chicco | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde! Ven 18 Jan 2013, 15:01 | |
| | |
|
| |
Tisoleil Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2013 Noms de mes chiens: : Hastuce Une citation que j'aime bien: : Ne rêves pas te vie, mais vie tes rêves...
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde! Ven 18 Jan 2013, 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bonjour a tout le monde! | |
|