Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Mambo border/patou de 6 ans (64) Mer 16 Jan 2013, 00:29 | |
| Nom : Mambo Sexe : Mâle Age : 6 ans Caractère : c'est un gros nounours qui demande des câlins et de l'attention. Il ne supporte plus le refuge! Ses ententes : ok avec femelles, apparemment pas ok mâle et chats en ne sait pas Contact : Me contacter pour plus de renseignements Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://www.fourriere-animale-64.fr/fiche-animal-728-Indif-sexe-5-2-adopter-chien-mambo.html | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Mambo border/patou de 6 ans (64) Mer 16 Jan 2013, 11:35 | |
| T'es sûre que ce n'est pas plutôt un type ou X landseer ? | |
|
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Mambo border/patou de 6 ans (64) Mer 16 Jan 2013, 14:09 | |
| Oui c'est un patou/border ! Il n'est pas spécialement grand! Je dirai 40 kilo.
| |
|
| Sujet: Re: Mambo border/patou de 6 ans (64) Lun 11 Mar 2013, 23:54 | |
| Mambo est toujours là !!!
Va t'il passer toute sa vie au refuge???
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mambo border/patou de 6 ans (64) | |
| |
|