| Le chenil de ma meute | |
|
+9Calypsö hinatea gaïababy truffe Lyrko63 juliette3112 titflo tinette danielle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Le chenil de ma meute Lun 14 Jan 2013, 14:38 | |
| Et voilà le chenil de ma meute bientot fini L'abri à chiens L'entrée avec canapé et vu sur le parc Au premier plan de l'abri le canapé Avec vu sur le parc et soleil toute la matinée A l'arrière de l'abri un canapé marocain avec une chauffeuse et une niche A cela on a rajouté une niche un peu spéciale dans le parc pour les moments solitaires | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Lun 14 Jan 2013, 15:18 | |
| c un 4 étoiles ............lol. | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Lun 14 Jan 2013, 15:19 | |
| Ouaaaa les chiens malheureux qui vivent dehors Je veux le même... Il est génial ton "chenil", jamais vu ça chez les éleveurs. T'as pas une photo de l'abri entier ? Ils sont contents ? | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Lun 14 Jan 2013, 17:07 | |
| trop la classe! c'est toi qui l'a fait?? | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Lun 14 Jan 2013, 17:26 | |
| Euh je ne suis pas eleveuse , les seuls chiens entiers sont Billou et Ted ( qui va Bientôt plus l être). Je vais essayer de prendre tout le chenil en entier On a fait ce chenil avec 2 supers amis qui ont beaucoup investi en temps, sueur et huile de coude et je les en remercie car sans eux cela n aurait pas eu cette gueule
Dernière édition par danielle le Lun 14 Jan 2013, 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Lun 14 Jan 2013, 17:45 | |
| Troooop mimi. Moi aussi, je les mets dehors quand je vais travailler et avec moi sinon | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Lun 14 Jan 2013, 19:30 | |
| Super ! Tu fais pas chambres d'hôtes par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Lun 14 Jan 2013, 20:32 | |
| HOOO ouiiiii, je cherche un gîte pour aller avec mes loulous en vacances | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: EXCELLENT Lun 14 Jan 2013, 22:37 | |
| Ne serait-ce pas plutot "PALACE" que "chenil" pour B.C heureux??? sans parler de leur "seconde résidence de nuit" avec toi!!! HAPPY DOGS!!! Bravo pour le concept!!! | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Mar 15 Jan 2013, 00:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Mar 15 Jan 2013, 09:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Mar 15 Jan 2013, 09:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Mar 15 Jan 2013, 09:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Mar 15 Jan 2013, 11:08 | |
| Rhhoooo c'est trop chouette... Moi qui trouvait ma niche jolie surtout qu'ils n'y vont pas. Normal y a pas de canapé et de jolies couvertures :))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Mar 15 Jan 2013, 11:20 | |
| | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Mar 15 Jan 2013, 12:39 | |
| waouh c'est extra!!! En effet ils m'ont l'air bien malheureux ces petits chiens!!! | |
|
| |
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Mar 15 Jan 2013, 12:40 | |
| Excellentissisme ! | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
BCforever Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 238 Localisation : 51100 Reims Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur :)
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Mar 15 Jan 2013, 17:18 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Mar 15 Jan 2013, 19:24 | |
| C'est chouette comme abri ! C'est là où ils restent quand tu bosses ?
Et dans la catégorie je vais dire un truc super intéressant : on a le même balais:lol: | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Mar 15 Jan 2013, 19:48 | |
| Impressionnant! Chapeau bas pour la construction, je serais bien incapable de faire un truc pareil et pourtant c'est génial pour les chiens, ils vont être super bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute Mer 16 Jan 2013, 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chenil de ma meute | |
| |
|
| |
| Le chenil de ma meute | |
|