| chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" | |
|
+8powley chris38 titflo chloé MauD juliette3112 Akira Sole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" Mer 23 Jan 2013, 12:08 | |
| Evidemment, tu as raison. Mais ça fait juste du bien de se défouler un peu | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" Mer 23 Jan 2013, 14:09 | |
| [quote="titflo"]Evidemment, tu as raison. Mais ça fait juste du bien de se défouler un peu [/quote] Moi, c'est juste parce que le York, je peux pas......... Ca doit être le SEUL chien qui ne m'inspire rien du tout et que j'ai même pas envie de caresser!! | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" Mer 23 Jan 2013, 15:27 | |
| Ca je le respecte, moi aussi ce n'est pas un chien que j'aurais personnellement ! Mais j'ai eu des voisins qui avaient des yorks et franchement ils étaient insupportables et j'ai des amis qui en ont aussi un et le leur est un amour. Je pense vraiment que ça dépend du tempéramment du chien et en grosse partie de leur maître ! Moi je ne suis pas attirée par les chiens tout petit genre chiwawa par exemple ! C'est une question de gout ou de tempéramment ! | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" Mer 23 Jan 2013, 15:48 | |
| Moi non plus je ne les aime pas beaucoup. On devrait dire plutôt un manque d'attirance. et puis celle de ma mère est mignonne. mais on leur laisse faire plus de chose parce qu'il ne paraissent pas dangeureux (potentiellement). Un York qui saute sur tes genoux c'est pas comme un shar-peï... Mais j'aime bien les chihuahuas... Mais finalement rien ne me plait autant que les BC Ce qui est parfois pas très juste c'est que là il semble que c'est un accident suite à une bagarre entre un chien costaud et une crevette... Et maintenant quelle va être la vie de la Shar PeÏ ? Peut-être que c'est les deux chiens qui auraient besoin d'un suivi... Enfin, tu nous donneras des nouvelles ? j'y pense souvent. | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" Mer 23 Jan 2013, 16:12 | |
| [quote="delf81"]Ca je le respecte, moi aussi ce n'est pas un chien que j'aurais personnellement ! Mais j'ai eu des voisins qui avaient des yorks et franchement ils étaient insupportables et j'ai des amis qui en ont aussi un et le leur est un amour. Je pense vraiment que ça dépend du tempéramment du chien et en grosse partie de leur maître ! Moi je ne suis pas attirée par les chiens tout petit genre chiwawa par exemple ! C'est une question de gout ou de tempéramment ! [/quote] Ah, tiens!! J'avais oublié le chiwawa!! | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" Jeu 24 Jan 2013, 11:14 | |
| Oui Tifflo en plus c'est un accident bête, un chien de grande ou moyenne race peut faire du mal sans le vouloir mais simplement parce qu'il a plus de force qu'un tout petit chien ! Et les escaliers dans ces cas là... sont un vrais danger potentiel ! Ils feraient mieux de restreinde l'accés à cet escalier tout simplement non ? un enfant de cinq ans peut faire tomber un tout petit parce que son geste n'est pas encore assuré ! On fait attention c'est tout. J'espère que ça va s'arranger tout de même ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" Jeu 24 Jan 2013, 12:04 | |
| - delf81 a écrit:
- Oui Tifflo en plus c'est un accident bête, un chien de grande ou moyenne race peut faire du mal sans le vouloir mais simplement parce qu'il a plus de force qu'un tout petit chien ! Et les escaliers dans ces cas là... sont un vrais danger potentiel ! Ils feraient mieux de restreinde l'accés à cet escalier tout simplement non ? un enfant de cinq ans peut faire tomber un tout petit parce que son geste n'est pas encore assuré ! On fait attention c'est tout. J'espère que ça va s'arranger tout de même !
C'est clair.. Ca me dépasse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" | |
| |
|
| |
| chien d'un ami devenu """aggressif du jour au lendemain""" | |
|