| Bonsoir, enchantée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilouwest P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Centre Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Bonsoir, enchantée Dim 13 Jan 2013, 20:55 | |
| Bonsoir à tous. Voici ma première inscription sur un forum ! Bonne année, vive les border collie et les échanges d'info !!! | |
|
| |
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Bonsoir, enchantée Dim 13 Jan 2013, 21:06 | |
| Bienvenue à toi à tu un chien ?
| |
|
| |
lilouwest P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir, enchantée Dim 13 Jan 2013, 21:49 | |
| Merci! Non pas encore j'en ai eu un et j'attend depuis 6 ans à présent d'avoir une situation qui me permette d'en reprendre un (24 ans et je suis encore dans mes études)! J'ai choisi ce forum pour la race car d'ici 5 ans je projette de m'installer en tant qu'agricultrice et avoir un border à mes cotés au quotidien. Passionnée des chiens, j'ai travaillé dans le mouton et quels alliés sont ils au quotidien. Et toi ? | |
|
| |
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012 Noms de mes chiens: : Haska
| Sujet: Re: Bonsoir, enchantée Dim 13 Jan 2013, 23:01 | |
| Super ! Moi aussi je suis en formation agricole avec un projet d'installation en élevage caprin Tu verras le forum est remplie de bonne infos c'est cool de t'âtre inscrit bien à l'avance tu vas pouvoir apprendre à connaitre la race du Border avant d'en avoir un ! C'est une bonne initiative je trouve ! Bon forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir, enchantée Dim 13 Jan 2013, 23:02 | |
| Tu es d'où dans le centre ? | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| |
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Bonsoir, enchantée Mar 15 Jan 2013, 17:52 | |
| | |
|
| |
lilouwest P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonsoir, enchantée Mar 15 Jan 2013, 17:58 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bonsoir, enchantée Mer 16 Jan 2013, 00:48 | |
| bienvenue!! Super ton projet!! Je te souhaite de réussir! Tu vas voir, ce forum est une mine d'infos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir, enchantée | |
| |
|
| |
| Bonsoir, enchantée | |
|