Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| troupeau dans le 71. | |
| | Auteur | Message |
---|
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: troupeau dans le 71. Sam 12 Jan 2013, 22:51 | |
| Hello!! Quelqu'un connaîtrait-il une association ou une personne pouvant m'aider à faire du troupeau dans le 71?? J'ai pris contact avec Jean Marlot (si quelqu'un connait) mais il n'a pas de brebis dispo pour le moment. Il n'a que ses 4 mâles reproducteurs et comme Deep n'a jamais essayé le troupeau il dit que ce n'est pas le top pour débuter. Il me demande de chercher quelqu'un d'autre pour m'aider mais il m'a dit de le rappeler si vraiment je ne trouve personne. Je pourrais rappeler l'éleveur de Deep mais le hic c'est que mon toutou à eu 9 mois le 1 Janvier et que je n'ai toujours pas reçu ses papiers!!!!!!! Je l'ai relancé deux fois, a chaque fois il m'a dit que je les aurais sans tarder et je n'ai encore rien... Je ne trouve pas cela très sérieux et ça me "bloque" pour compter sur lui pour le troupeau... Donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider, je serais ravie! | |
| | | ocean Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: troupeau dans le 71. Lun 04 Fév 2013, 02:26 | |
| ton chiot vient de chez julien f...?
il y a gilles Dlhaye educateur cani à messey sur grosne qui a des brebis et qui fait des seances troupeau(25euros /h) il y a luc rambaud a jully les buxy qui "prête" ses brebis moyennant un cout plus raisonnable mais tu dois te debrouiller seul mais je fais parti de l'assoc 'le chien au troupeau 71 "aussi tu as les stages de la chambre d 'agri (voir mr chaput de l'assoc et qui est rtetraité technicien ovin ) ) et c'est jm jolly qui les anime. je suis au club de chatenoy je pratique l'obé avec boy (petit niveau ) agility et troupeau avec beauty et fleur quand a ma mamie phocea elle est retraitée................ | |
Nombre de message : 237 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 04/06/2007 Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....
| Sujet: Re: troupeau dans le 71. Lun 04 Fév 2013, 02:27 | |
| desolée mais j'ai un clav ier qui "foire" .....et je dois reinvestir cela me parait urgent | |
| | | mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: troupeau dans le 71. Ven 22 Fév 2013, 10:33 | |
| désolée je n'avais pas vu tes réponses!!! Merci! Effectivement mon chien vient bien de chez lui. Il y a eu un problème pour les papiers de cette portée ce qui explique le retard, enfin ça c'est une autre histoire.... J'ai repris contact avec JF qui va tester Deep normalement d'ici une bonne semaine. Je suis bien contente!! on verra si Deep s'intéresse un minimum au brebis!
En tout cas je garde bien les noms que tu m'a cité plus haut!! Merci encore!!
Je fais aussi de l'obé au club du Creusot (CESC), on aura peut être l'occasion de se rencontrer lors d'un concours!!! | |
| Sujet: Re: troupeau dans le 71. Sam 16 Mar 2013, 23:48 | |
| au plaisir de te voir en obé ,tu es au club de michel L ...et sandrine et ses BP? | |
| | | mulys71 Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: troupeau dans le 71. Lun 25 Mar 2013, 20:13 | |
| Oui c'est ça je suis bien au club de Michel L. avec Sandrine. J’hésite a présenter Deep en concours avant le mois d'Octobre (pour le concours de notre club), mais je vais certainement aller voir tous les concours des alentours...juste pour voir!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: troupeau dans le 71. | |
| |
| | | | troupeau dans le 71. | |
|