Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 troupeau dans le 71.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

troupeau dans le 71. Empty
MessageSujet: troupeau dans le 71.   troupeau dans le 71. EmptySam 12 Jan 2013, 22:51

Hello!! Quelqu'un connaîtrait-il une association ou une personne pouvant m'aider à faire du troupeau dans le 71??

J'ai pris contact avec Jean Marlot (si quelqu'un connait) mais il n'a pas de brebis dispo pour le moment. Il n'a que ses 4 mâles reproducteurs et comme Deep n'a jamais essayé le troupeau il dit que ce n'est pas le top pour débuter. Il me demande de chercher quelqu'un d'autre pour m'aider mais il m'a dit de le rappeler si vraiment je ne trouve personne.

Je pourrais rappeler l'éleveur de Deep mais le hic c'est que mon toutou à eu 9 mois le 1 Janvier et que je n'ai toujours pas reçu ses papiers!!!!!!! Je l'ai relancé deux fois, a chaque fois il m'a dit que je les aurais sans tarder et je n'ai encore rien... Je ne trouve pas cela très sérieux et ça me "bloque" pour compter sur lui pour le troupeau...

Donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider, je serais ravie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau dans le 71. Empty
MessageSujet: Re: troupeau dans le 71.   troupeau dans le 71. EmptyLun 04 Fév 2013, 02:26

ton chiot vient de chez julien f...?

il y a gilles Dlhaye educateur cani à messey sur grosne qui a des brebis et qui fait des seances troupeau(25euros /h)
il y a luc rambaud a jully les buxy qui "prête" ses brebis moyennant un cout plus raisonnable mais tu dois te debrouiller seul mais je fais parti de l'assoc 'le chien au troupeau 71 "aussi
tu as les stages de la chambre d 'agri (voir mr chaput de l'assoc et qui est rtetraité technicien ovin ) ) et c'est jm jolly qui les anime.
je suis au club de chatenoy je pratique l'obé avec boy (petit niveau ) agility et troupeau avec beauty et fleur quand a ma mamie phocea elle est retraitée................
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau dans le 71. Empty
MessageSujet: Re: troupeau dans le 71.   troupeau dans le 71. EmptyLun 04 Fév 2013, 02:27

desolée mais j'ai un clav ier qui "foire" .....et je dois reinvestir cela me parait urgent affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

troupeau dans le 71. Empty
MessageSujet: Re: troupeau dans le 71.   troupeau dans le 71. EmptyVen 22 Fév 2013, 10:33

désolée je n'avais pas vu tes réponses!!! Merci!
Effectivement mon chien vient bien de chez lui. Il y a eu un problème pour les papiers de cette portée ce qui explique le retard, enfin ça c'est une autre histoire.... J'ai repris contact avec JF qui va tester Deep normalement d'ici une bonne semaine. Je suis bien contente!! on verra si Deep s'intéresse un minimum au brebis!

En tout cas je garde bien les noms que tu m'a cité plus haut!! Merci encore!!

Je fais aussi de l'obé au club du Creusot (CESC), on aura peut être l'occasion de se rencontrer lors d'un concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
ocean
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ocean


Féminin
Nombre de message : 237
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 04/06/2007
Noms de mes chiens: : phocea , boy ,beauty , fleur et ceux qui ont franchi le pont de l ' arc en ciel
Une citation que j'aime bien: : ne remets pas a demain ce que tu peux faire le jour même....

troupeau dans le 71. Empty
MessageSujet: Re: troupeau dans le 71.   troupeau dans le 71. EmptySam 16 Mar 2013, 23:48

au plaisir de te voir en obé ,tu es au club de michel L ...et sandrine et ses BP?
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

troupeau dans le 71. Empty
MessageSujet: Re: troupeau dans le 71.   troupeau dans le 71. EmptyLun 25 Mar 2013, 20:13

Oui c'est ça je suis bien au club de Michel L. avec Sandrine.
J’hésite a présenter Deep en concours avant le mois d'Octobre (pour le concours de notre club), mais je vais certainement aller voir tous les concours des alentours...juste pour voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau dans le 71. Empty
MessageSujet: Re: troupeau dans le 71.   troupeau dans le 71. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
troupeau dans le 71.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troupeau dans le 10
» troupeau dans le 64
» Troupeau dans le 84
» Troupeau dans le 29
» faire du troupeau dans le 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Troupeau/Divers-
Sauter vers: