titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Les premières photos de Fidji Dim 13 Jan 2013, 23:37 | |
| Je sais ce que tu veux dire... Mais quand on détient un savoir et qu'on a envie de le partager, il faut accepter de le rabâcher... Je sais, je passe mon temps à rabâcher à ma mère que son affreuse petite yorkshire est un chien...pas un bébé Tu te fais un doc sur l'ordi et copié collé... Hop la Parce des nouveaux, t'es pas prête de plus en voir... Et je trouve que ça vaut le coup. Il y a un petit texte sur la page d'accueil du forum, que j'ai lu... mais bon. C'est pas pareil. Allez courage les les BC ont besoin de vous | |
|
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: Les premières photos de Fidji Dim 13 Jan 2013, 23:42 | |
| Ben, elle est passée où la dame qui voulait Fidgi ??? | |
|
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Les premières photos de Fidji Dim 13 Jan 2013, 23:53 | |
| C'est marqué invité ou elle a écrit... | |
|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Les premières photos de Fidji Lun 14 Jan 2013, 00:00 | |
| - titflo a écrit:
- Je sais ce que tu veux dire... Mais quand on détient un savoir et qu'on a envie de le partager, il faut accepter de le rabâcher...
Mais oui,je l'ai dis tu as absolument raison ! Mais c'est vrai que ça finit par être dur quand on sait certaines choses et qu' il FAUT informer les gens, mais que d'un autre côté, ceux qui ne sont pas d'accord avec nous passent leur temps à nous répéter que "c'est on on a compris vous l'avez dit milles fois alors vos gueules"... mais efectivement on ne devrait pas se laisser abattre Bon en l'occurence, il semblerait qu'elle se soit désinscrite.. | |
|
| Sujet: Re: Les premières photos de Fidji Lun 14 Jan 2013, 00:02 | |
| C'est vrai... Je suis instit, je dois souvent aller chercher de la patience en moi. j'ai trouvé la même pour apprendre aux chiens... Il en faut ENCOOOORE plus avec les humains adultes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premières photos de Fidji | |
| |
|