| De la merde en veux-tu en voilà ... | |
|
+14NinonT Lyrko63 titflo chloé juliette3112 lavieacinq Servane fifi51 Tisoleil lilouwood joce91 justine7 tinette Linoone 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoone Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/11/2012 Noms de mes chiens: : Vodka
| Sujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ... Lun 14 Jan 2013, 17:03 | |
| | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: ah ,ces borders....toujours inventifs.... Lun 14 Jan 2013, 22:45 | |
| Une forme de cure de thalasso spéciale chien!!!et en plus, c'est gratuit... (bon' ya l'odeur en supplément...ok.... Ben oui,quoi....les humains payent bien pour des bains de boue et des jets.... | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ... Mar 15 Jan 2013, 00:22 | |
| arfff ...heu bin moi jcroise les doigts et la papatte de gaïa car me l'a pas cor fé | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ... Mar 15 Jan 2013, 00:31 | |
| Un jour je n'avais que de l'eau et c'est tout je l'ai mouillé et frotté dans l'herbe avant de remonter en voiture... frot frot... il était très surpris et les promeneurs aussi (à 4 pattes en train de frotter le sol avec un chien comme serpillère.) | |
|
| |
Linoone Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/11/2012 Noms de mes chiens: : Vodka
| Sujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ... Mar 15 Jan 2013, 01:09 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ... Jeu 14 Fév 2013, 15:36 | |
| Blade Xgriffon me le fait TOUT le temps!!! Charogne? Merde bien coulante? Poisson pourris? Ou vase quand il n'y a rien d'autre!! L'horreur !!! Féria elle adore la merde bien coulante!!! Deux fois j'ai eu le coup Djazz lui ADORE les manger je ne vous dis pas l'odeur de l'haleine après Heureusement Don-Juan lui est toujours impeccable ^^ Ouf pour moi | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| |
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ... Jeu 14 Fév 2013, 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la merde en veux-tu en voilà ... | |
| |
|
| |
| De la merde en veux-tu en voilà ... | |
|