| Expo de merde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| Sujet: Expo de merde. Lun 31 Oct 2011, 00:05 | |
| Bonsoir, je suis très déçue. Je suis allée à l’exposition des chiots à Bar-la-Duc. Il y avait beaucoup de chiot dont la portée n’a pas était déclarer ou des NON LOF. Cependant les prix s’envolent… D’après un « éleveur » de border, c’est soit un chien de troupeau ou de compagnie mais pas les deux. On peut mélanger n’importe qu’elle couleur de border sans soucis, etc… Il on pris les particuliers pour des cons. | |
|
| |
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: Expo de merde. Lun 31 Oct 2011, 00:16 | |
| Bienvenue au club, j'avais un stand (dans mon métier) à une vente de chiots sur EPINAL, partout ELEVAGE de ..... etc etc, et là chiots non lof, en demandant pourquoi un éleveur faisait cela il m'a été répondu parce que on en a marre que la canine se serve de nous ah bon pffffffffff, et de deux on peut pratiquer des prix abordables pour les gens (déjà qu'ils nous paient en 10 fois), !!!!!!!!!! là ma question fut : parce que 1600 euro c'est pour du non lof c'est cher non ???? et de plus si les gens vous paient en 10 fois et ont bien du mal comme vous le dites, vous ne vous préoccupez pas de savoir s'ils vont pouvoir assumer après !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin j'étais atterée de voir cela, dans quel monde vivons nous on se le demande . | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Expo de merde. Lun 31 Oct 2011, 10:41 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo de merde. Lun 21 Nov 2011, 11:39 | |
| A l'école des chiots de samedi : un couple qui arrive avec un ptit Jack de 8 semaines. Vendu à 6 semaines par un "éleveur" au salon du chiot à côté de Lyon... Deavrait y'avoir un contrôle de tous les papiers de tous les chiots présentés dans des salons comme ça |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Expo de merde. Lun 21 Nov 2011, 11:45 | |
| Mais ça existe déja non? Ah no je crois qu'ils ne contrôlent que quelques éleveurs au hazar. C'est quand même dingue! Il n'y a pas possibilité de faire quelque chose?! ça me rend folle de voir ça et d'être impissante face à tout ces marchands de chiens... | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Expo de merde. Lun 21 Nov 2011, 12:26 | |
| oui c'est vrai faudrait plus de contrôle moi la dernière fois que je suis allez a une exposition de chiot j'ai vu un éleveur qui vendait des type border collie (a mon avis croisé avec un autre chien) et il avait aussi des berger allemand tout les chiot était très maigre j'aurai eu honte d'exposer des chiot comme sa a sa place faudrait que sa cesse une bonne fois pour toute | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Expo de merde. Lun 21 Nov 2011, 12:39 | |
| - Akira a écrit:
- Mais ça existe déja non?
Ah no je crois qu'ils ne contrôlent que quelques éleveurs au hazar.
C'est quand même dingue! Il n'y a pas possibilité de faire quelque chose?! ça me rend folle de voir ça et d'être impissante face à tout ces marchands de chiens... Reste plus qu'à y aller à ces expos lorsqu'elles ont lieu près de chez nous, comme un gentil naïf intéressé par tous ces mignons petits chiots.. et dénoncer ensuite les noms des personnes vendant des chiots non sevrés ? (évidemment dans ce genre d'expo il n'y a pas que ceux qui vendent des loulous non sevrés qui sont à blâmer, mais ceux là font concrètement quelque chose d'illégal non?) Enfin je ne sais pas.. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Expo de merde. Lun 21 Nov 2011, 15:13 | |
| Ben oui est ce que les proprios du jack ne peuvent pas dénoncer "l'éleveur"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expo de merde. Lun 21 Nov 2011, 15:30 | |
| c'est ce que je leur ai conseillé de faire évidemment |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Expo de merde. Lun 21 Nov 2011, 16:19 | |
| plus ca va et pire c'est ! vers chez moi dans les jardilands et autre equivalences ils vendent un type border 600 euros c'est en gros le prix de nos chiens lof !! tout le monde le sait et personne n'y peut grand chose malheureusement apres un chiot non sevré c'est autre chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo de merde. | |
| |
|
| |
| Expo de merde. | |
|