Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Border loveuse | |
|
+11lavieacinq tinette Calypsö christa joce91 sinsé37 juliette3112 chyma mulys71 Deddy Nad' 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nad' P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Lorraine, Tomblaine, 54 Date d'inscription : 08/01/2013 Noms de mes chiens: : Laïki et Beedji
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 17:23 | |
| Oh merci Christa ça me rassure ce que tu me dis !! Et merci pour la photo, ça me suffit, je voulais juste voir a quoi ressemblait le papa de mon loulou! Vu que j'ai toute sa famille en photo sauf lui, maintenant c'est chose faite Juste une tite chose...tu connaitrais son age environ ? | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 17:29 | |
| il est né le 01/08/2004 il est donc dans sa 9ème année.
Pour info, la photo date de 2010 | |
| | | Nad' P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Lorraine, Tomblaine, 54 Date d'inscription : 08/01/2013 Noms de mes chiens: : Laïki et Beedji
| Sujet: Re: Border loveuse Mer 09 Jan 2013, 17:37 | |
| Merci pour ses infos super compléte! | |
| | | Linoone Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/11/2012 Noms de mes chiens: : Vodka
| Sujet: Re: Border loveuse Jeu 12 Déc 2013, 13:41 | |
| Pardon Nad', mais ayant vu que tu as demandé après Voilà du Mont Kerchouan ... J'voudrais également poser une question ... Quelqu'un connait ou a une photo de Owen I du Mont Kerchouan ? J'aimerais voir moi aussi à quoi ressemble le papa de ma ptite louloute ! j'en ai vu une y'a 10 ans donc bon ... oublié :) | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Border loveuse Jeu 12 Déc 2013, 16:20 | |
| uniquement les infos qu'on peut retrouver sur le site de l'AFBC
OWEN du mont kerchouan né le 12/05/1998 fils de Eyri hardi et de Lauze appartenant à E. ROUSSEY | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border loveuse | |
| |
| | | | Border loveuse | |
|