Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment capter son attention

Aller en bas 
+12
Calypsö
lavieacinq
titflo
Hestia52
Servane
Marina63
powley
pepito81
MauD
mulys71
kaki
bandit72
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:13

kaki a écrit:
Cache le frisbee sur toi ( perso je le glisse sous mon T shirt, ou sous mon polaire en Métropole, selon la saison. je le coince dans ma ceinture, pas très pratique mais c'est en cacha,t la récompense qu'on évite que le chien n'adopte de mauvaises positions.

Et non, je ne pense pas que tu puisses ni que tu aies à imposer quoique ce soit à ton club. Ils le prendraient probablement mal. C'est compliqué de faire évoluer les mentalités, ça prend du temps et les gens n'aiment pas avoir la preuve qu'ils font fausse route.
En tous cas félicitations à toi pour avoir su entendre et appliquer les conseils, vraiment bravo!
Une petite vidéo à l'occasion sera bienvenue, mais prends le temps de bien ancrer les nouveaux réflexes de ton chien, ça peut prendre un peu de temps.

Bisous!

La chance de pouvoir être en t shirt Laughing nous il fait pas froid mais il ne cesse de pleuvoir.
Ok je vais le cacher dans ma ceinture. Pas de soucis pour la vidéo et oui en effet je vais prendre un peu de temps pour reprendre tout ça. En tout cas je suis surpris par sa rapidité d'apprentissage. Encore merci pour les conseils. Bisous à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:39

En soi, c'est sympa, d'être en T shirt, mais pour avoir un frisbee baveux contre le ventre, je dois dire que je préfère le polaire. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 00:01

kaki a écrit:
En soi, c'est sympa, d'être en T shirt, mais pour avoir un frisbee baveux contre le ventre, je dois dire que je préfère le polaire. Laughing



Comme quoi le froid peut avoir de bons côtés et les polaires aussi mais je suis prêt à te la troquer contre ton t shirt. Pas de problème pour la bave quand il fait chaud ça sèche plus vite. Tu as combien par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 00:56

aujourd'hui on a bien tapé à 30°, je pense...
edit: pas vu que t'étais un mec, oufff, j'ai failli laisser un truc compromettant affraid :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 10:19

Quelle chance !

petitmdr je serai curieux de savoir ce que tu allais mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 22:18

Moi j'ai vu... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 22:24

Marina63 a écrit:
Moi j'ai vu... Laughing
Dis nous tout !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013, 23:46

Ouais marina, on veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 00:12

Bonsoir à tous, j'ai donc suivi vos conseils, j'ai quitté mon club. J'en ai testé un nouveau ce soir avec méthodo croquettes et jouets. Ca m'a fait vraiment du bien et bandit aussi. Ils ont testé Bandit à l'agility et on dirait que c'est inné chez lui. Demain on voit un club d'ob. Tampis pour les kms. Un grand merci à tous et surtout à toi Kaki pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
VanessGrouv
Posteur inspiré
Posteur inspiré
VanessGrouv


Féminin
Nombre de message : 98
Localisation : 45000
Date d'inscription : 30/03/2012
Noms de mes chiens: : Grouv (Border collie) ; Gaz (drathaar) ; Chaya (chat)

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 00:33

bandit72 a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai donc suivi vos conseils, j'ai quitté mon club. J'en ai testé un nouveau ce soir avec méthodo croquettes et jouets. Ca m'a fait vraiment du bien et bandit aussi. Ils ont testé Bandit à l'agility et on dirait que c'est inné chez lui. Demain on voit un club d'ob. Tampis pour les kms. Un grand merci à tous et surtout à toi Kaki pour tes conseils.

Bien contente pour vous ! Y a plus qu'à profiter maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013, 01:08

Merci beaucoup. Ouais on va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
mulys71
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mulys71


Féminin
Nombre de message : 402
Localisation : Montchanin 71
Date d'inscription : 13/09/2012
Noms de mes chiens: : H'DEEP

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013, 12:40

Je pense que tu as bien fait de changer de club!! Tiens nous au courant de ton évolution!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013, 13:20

mulys71 a écrit:
Je pense que tu as bien fait de changer de club!! Tiens nous au courant de ton évolution!!! Very Happy

Merci beaucoup. Je suis allé voir un club d'OB au mans hier après midi qui est franchement génial. Ils nous acceptent dans leur club sachant que Bandit se débrouille pas trop mal (même s'il y a encore beaucoup de travail). Je me tate entre l'OB et l'agility maintenant. J'ai l'impression que le choix va être très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013, 13:34

les deux comment capter son attention - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment capter son attention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment capter son attention   comment capter son attention - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment capter son attention
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Help !!! Comment réussir à capter son attention
» Difficile de capter son attention
» Je n'arrive pas a capter son attention!
» Comment on peut faire ça ?????!!!! (Attention photo choc)
» attention, ame sensible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: