| Bonjour à tous !! | |
|
+5Lyrko63 sinsé37 juliette3112 Celia91 PepeChmesu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PepeChmesu P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Nord Pas de Calais- Flandres Lys Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Bonjour à tous !! Sam 05 Jan 2013, 18:01 | |
| Bonjour et Bonne année à tous ! Nouveau sur le forum, ayant lu beaucoup d'articles pour m'informer, nous nous sommes dits, pourquoi pas nous inscrire et participer, ainsi qu'avoir de l'aide si besoin. Nous sommes un jeune couple, nous habitons dans le Nord. Et avons accueilli récemment un border collie chez nous. Nous avions déjà quelques animaux à la maison : Poules, oies, Canards, Chèvres et Chats. ... Et bla bla bla, et bla bla bla... Notre "Woody" est encore tout jeune, il a 2 mois et une semaine. Nous l'avons eu la semaine dernière. Nous l'avons acheté à un éleveur en Belgique : "l’élevage de Grimmauprès". Il est magnifique ( Forcément c'est le plus beau ! ) Plus tard, on aimerait bien faire de l'agility avec lui et également du troupeau. C'est là que j'aurais besoin de vos conseils pour savoir ou l'on peut trouver les clubs etc... Merci de m'avoir lu, Bonne journée et Bon week end à tous !! | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 05 Jan 2013, 18:22 | |
| Bienvenue, une petite photo ? | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 05 Jan 2013, 19:45 | |
| très bonne initiative de vouloir faire du troupeau et de l'agility! pis il aura des oies à la maison! tu nous mets des photos de ta troupe? | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Sam 05 Jan 2013, 19:58 | |
| | |
|
| |
PepeChmesu P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Nord Pas de Calais- Flandres Lys Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 07 Jan 2013, 22:06 | |
| Alors Voilà Woody : Nos biquettes, Séraphine & Hipolyte ( Seraphine nous a quittés il y a quelques semaines ) Les Oies, Aglaé & Sidonie : Les Ouins Ouins : Notre Korkie : ( quand elle était enceinte ) Nos ptites poules cette été : Voilà comme ca vous avez vu toute la ptite famille !! Pour l'instant tout se passe super avec lui ! il mordille un peu de trop de temps en temps, n'est pas encore tres propre mais c'est le tout début hein !! :) Bonne soirée a tous ! | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Lun 07 Jan 2013, 22:25 | |
| Bienvenue à toi et Woody J'aime beaucoup les photos ^^ | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 08 Jan 2013, 10:48 | |
| super toute cette petite colonie!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mar 08 Jan 2013, 11:43 | |
| Bienvenue
Il y a des sujets qui sont adaptés et convenue pour agy et troupeau.
Je vous souhaite bon forum et bonne route a tous les 3.
| |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 09 Jan 2013, 12:13 | |
| bienvenue à toi et toute ta troupe!!! Super les potos!! J'adorerais avoir des chèvres, mais, pas assez de place chez moi....... | |
|
| |
lilouwood Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : agen 47000 Date d'inscription : 03/01/2013 Noms de mes chiens: : gayann,purple,woody et buzz. Une citation que j'aime bien: : La poésie est le journal d'un animal marin qui vit sur terre et qui voudrait voler. - Carl Sandburg
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! Mer 09 Jan 2013, 13:15 | |
| bonjour,
Il et trop mignon ça ma fait sourire quand j ai lu ton poste un de mes loulous s 'appel woody je vais les mettre au troupeau si je trouve un lieux et sinon obérhytmé . Et j en profite pour te souhaité la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !! | |
|