| Lilou, Vaya et Rimelle | |
|
+22chyma vikiki63 mr Nelson Fonzie Surlaroute zabeth mylene sylvianne kaki Uzo Taiga chrisalex nini lets Gappy Kerchak powley Vaudou Chaiko-du-34450 Supplete licorne25 Line68 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Lilou, Vaya et Rimelle Sam 01 Mar 2008, 23:27 | |
| Voilà une petite présentation : Je suis une passionnée des chiens en général. J'ai une Goldinou "Rimelle" de 8ans et une Border Collie "Va y avoir du sport" en plus court "Vaya" de 3ans1/2 et trois chats que ma vayonne aime parqué mais c'est plus difficile que pour les Je pratique l'agility, le flyball et le pistage français. à bientôt | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Sam 01 Mar 2008, 23:31 | |
| Bienvenue, Décidément, ce soir, y'a pas de nouveaux, j'suis pas sur d'en avoir oublié | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Sam 01 Mar 2008, 23:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Sam 01 Mar 2008, 23:42 | |
| :hello: | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Sam 01 Mar 2008, 23:56 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Sam 01 Mar 2008, 23:58 | |
| Salut Marilyne!!!!! et bienvenue parmis nous!! pour les autres Lilou c'est ma mono d'agi et vaya elle bosse super bien!!( et elle est tres velle!) | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 00:21 | |
| :hello: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 01:35 | |
| - Lilou a écrit:
- une Border Collie "Va y avoir du sport" en plus court "Vaya"
J'adoooore !!! Vous l'avez vraiment appellée Vaya en pensant a "va y avoir du sprt" ??? trop drole... !!
Bievenue, alors !! (jai legeeerement limpression de radoter... lol^^) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 09:14 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 12:01 | |
| :hello: Bienvenue! à la mono d'Ucal !! Donc c'est toi qui va t'occuper du ptit Cartoon aussi !!! ??? T'as intérêt d'être gentille avec lui, sinon j'arrive !! Sinon Vayavoirdusport ! j'adore !!!!! Mes nous on adore les photos !!! Encore Bienvenue Lilou ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 12:37 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 12:55 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin on va pouvoir savoir si Miss Ucal fais des bêtises avec Cartoon ! lol | |
|
| |
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 16:06 | |
| ben oui elle s'appelle vraiment " va y avoir du sport" et quand je dois dire son nom à la présentation de pistage, les juges ouvrent des grands yeux. :petitmdr: oui mono de Marylis et contente de l'être, elle se donne à fond dans sa passion. Mais attention : Marylis ta santé et tes devoirs avant tout J'ai eu le plaisir de faire un petit entrainement à Cartoon, il est adorable et j'espère qu'elle ne tardera pas à venir le plus rapidement en cours avec lui. Promis ! pas de mal à cartoon | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 16:13 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 16:44 | |
| la senté ouiii mais devoirs ................... oui je viendrais en cours bientot samedi dans 2 semaine car celui la y'a pas cours,tu c'est ki c'est qui fé cours? | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 17:03 | |
| :hello: bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 17:42 | |
| coucou et bienvenue parmis nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 18:43 | |
| très jolie poeme Kaki Ucal : dans deux semaines c'est Marc, comment ça pas les devoirs merci de votre acceuil | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 20:11 | |
| original comme nom pour ton chien!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Dim 02 Mar 2008, 22:36 | |
| :coucou: Idem, trop cool de le nom de vaya :petitmdr: |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Lun 03 Mar 2008, 13:50 | |
| Bienvenue ! Va y avoir du sport ! Quel nom formidable pour un border ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Mer 05 Mar 2008, 21:21 | |
| Bien venu à toi aussi c'est quoi exactement le pistage français ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle Ven 22 Mai 2009, 11:08 | |
| je fais simple : de Lilou je passe à Line68, je prends le pseudo d'un autre forum très connu
Dernière édition par Line68 le Ven 22 Mai 2009, 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou, Vaya et Rimelle | |
| |
|
| |
| Lilou, Vaya et Rimelle | |
|