| lilou et vaya | |
|
+4Destiny Red powley Line68 caïd 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 17:19 | |
| un petit montage de lilou a lagility avec vaya ... https://www.youtube.com/watch?v=pk1IZzl7fdw | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 19:16 | |
| wouah !!!!! merci Caid, c'est brouillon ! mes bras balancent dans tous les sens, heureusement que la chienne est bonne encore beaucoup de progrès à faire pour récupérer mon retard, mais je suis assez contente de ma reprise d'agility; j'attends vos commentaires un gros bisous pour toi Caid | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 19:28 | |
| félicitation pour ta zone de toit je n'en revenais pas dimanche au concours lol. contente de voir que vaya s'est bien remise. | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 19:41 | |
| | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 22:11 | |
| d'accord avec mary, super zone de toit pour ton 2eme degré pleine vitesse!! Alors je trouve que tu as changé de conduite, genial!! Tu fais moins de distance et pleins de jeannette , en faites tu cours plus!! chouette video!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 22:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 22:44 | |
| Bravo à vous deux, merci Manue d'avoir fait ce montage. J'aime beaucoup ta conduite Lilou, que de progès depuis l'arrivée de la petite Vaya. :pancarte love: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 22:48 | |
| je l'ai faits juste sorti de tunnel :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 22:53 | |
| :petitmdr: non tunnel en U j'ai une australienne beaucoup moins rapide qu'un border mais meme en ligne droite j'y arrive pas sinon ca fait fait comme marylis a saintes cet été | |
|
| |
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 22:55 | |
| | |
|
| |
-Marie- Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Québec, MTL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 23:17 | |
| Super le vidéo!
Qu'est-ce qu'une jeannette ? Dison qu'au québec soit que nous n'utilison pas le même mot ou on ne fait pas de jeannette tout simplement hihihi ? | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 23:31 | |
| merci pour la video ^^
une jeannette si je definie bien (sinon on me corrigera) cest quand on passe devant le chien et quon change de main , lilou le fait avant le toit et sur les sauts au bout pour aller a la passerelle
moi je trouve ça tres bien les jeannettes cest tres fluide, cest vrai on perd son chien des yeux un instant mais a force den faire le chien et le maitre cest tres beau | |
|
| |
-Marie- Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Québec, MTL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 23:34 | |
| Ah c'est ce que je pensais, Merci! Au Québec, on fait plus des croisés avant | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lilou et vaya Mer 11 Mar 2009, 23:40 | |
| tavais fait un beau vol marilys, tu me diras je suis tombée en entrainement , on sest percuté avec caid , yavait trois saut alignés , un coup a droite a gauche et a droite, jetais trop pres du saut reception , moi en pleine course caid idem reception sur mes pieds , et jai volé ... | |
|
| |
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: lilou et vaya Jeu 12 Mar 2009, 10:38 | |
| Destiny red dis moi qu'elle aurait été ta conduite s'il te plait ?
oui j'ai encore beaucoup de chose à travailler, je remercie Caid car je peux enfin voir le gros défaut des bras qui balance trop, corps trop penché,
je ne place pas de jeannette partout : 1er je n'y arrive pas, 2ème c'est impossible avec la vitesse de vaya à moins d'être suicidaire, et cela on me l'a fait comprendre à un stage. donc jeannette oui mais à bon escient
oui Mélanie, je dois courir plus vite, mais je pense que je suis beaucoup plus sure de moi, et je sais que si je veux, je peux faire de belle chose avec ma chienne, j'en ai pris conscience à un stage, il m'a tellement poussé que j'ai réussi un atelier de dingue. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lilou et vaya Jeu 12 Mar 2009, 23:06 | |
| 1er parcours : ok je vois ce que tu veux dire, je tenterais les deux positions pour voir laquelle fonctionne le mieux avec Vaya
2ème parcours : en fait, au départ, je change de main pour éviter qu'elle voit la passerelle et le slalom oui tout à fait d'accord avec toi, la jeannette à la montée de la passerelle est dangereuse pour ma poilue, pour la descente, j'ai eu peur du saut, mais surtout, j'ai un soucis d'entrée de tunnel quand il est en U, si j'arrête ma course pour qu'elle rentre, elle aboie et je dois lui redonner plusieurs fois l'ordre.
merci d'avoir pris le temps de décortiqué mon parcours, | |
|
| |
| Sujet: Re: lilou et vaya Jeu 12 Mar 2009, 23:13 | |
| | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: lilou et vaya Jeu 12 Mar 2009, 23:19 | |
| Lilou vas-tu au concours agility à la Rochelle dimanche prochain (15/03), on pourrait enfin ce revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: lilou et vaya Ven 13 Mar 2009, 10:29 | |
| oui, je viens au concours de la Rochelle, contente de te revoir
oui il faut arriver à trouver la bonne conduite pour toute les deux merci :bisou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lilou et vaya | |
| |
|
| |
| lilou et vaya | |
|