Zoe&Truffe Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 02/01/2013 Noms de mes chiens: : Truffe Une citation que j'aime bien: : "Faut-il voir les choses pour qu'elles existent ?"
| Sujet: Et deux nouveaux Rêveuse arrive sur le forum ! Mer 02 Jan 2013, 13:50 | |
| Salut a tous ! Alors on ce présente... Moi, je m'appelle Zoé et j'ai 19 ans. Truffe quand à elle n'a que 3 mois presque et demi. C'est très simple, elle c'est "inviter" le 17 novembre 2012. Au plus grand bonheur de la famille.
Dons, nous voici ici pour avoir des renseignements, ou apprendre d’avantage sur mon bébé chien...
Coordialemenent Truffe & Zoé | |
|
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Et deux nouveaux Rêveuse arrive sur le forum ! Mer 02 Jan 2013, 14:35 | |
| Bienvenue sur le forum Hâte de voir des photos de ta petite Truffe *-* Tu comptes faire des activités (agility, troupeau, obérythmée, flyball, ...) ? | |
|
Zoe&Truffe Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 02/01/2013 Noms de mes chiens: : Truffe Une citation que j'aime bien: : "Faut-il voir les choses pour qu'elles existent ?"
| Sujet: Re: Et deux nouveaux Rêveuse arrive sur le forum ! Mer 02 Jan 2013, 14:39 | |
| Merci et ne t’inquiète pas, il va y en avoir ! Non, c'est surtout un petit chien pour la maison comme ça... Mais, il est vrais que je compte bien en faire un chien d'artiste ! J'ai beaucoup de projet pour elle... J’espère bien un jour pouvoir monter sur les planches avec elle <3 | |
|
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Et deux nouveaux Rêveuse arrive sur le forum ! Mer 02 Jan 2013, 14:41 | |
| - Zoe&Truffe a écrit:
- Merci et ne t’inquiète pas, il va y en avoir !
Non, c'est surtout un petit chien pour la maison comme ça... Mais, il est vrais que je compte bien en faire un chien d'artiste ! J'ai beaucoup de projet pour elle... J’espère bien un jour pouvoir monter sur les planches avec elle <3 Cool Okay okay tu vas voir tu trouveras pleins de conseils pour apprendre des p'tits tours sympas | |
|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Et deux nouveaux Rêveuse arrive sur le forum ! Mer 02 Jan 2013, 21:03 | |
| Bienvenue il a l'air magnifique sur ton avatar, j'ai hâte de voir des photos. C'est quoi tes projets pour elle? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et deux nouveaux Rêveuse arrive sur le forum ! | |
| |
|