Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taille et poids pour mon Haribo

Aller en bas 
+13
camille-INRA
Spoutchys
cdez
vanda
hannycollie
titflo
boheme
joce91
powley
Supplete
Celia91
MauD
Ténor77
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ténor77
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ténor77


Féminin
Nombre de message : 381
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 31/10/2012
Noms de mes chiens: : Haribo

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 16:36

non, je n'ai pas d'autres carnet que le passeport mais l'éleveuse nous avait dit que l'injection du CHPPi pouvait se faire en même temps qu'un autre vaccin mais par la même injection
Dans ce cas, combien y'a t-il de vignettes ?
Parce que la véto ET l'éleveuse nous ont dit qu'il était à jour
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 16:41

MauD a écrit:
ok donc par rapport à l'AMM il manque un vaccin CHPPi (tu n'as pas d'autre carnet que le passeport ?)

http://www.mci-santeanimale.com/upload/produit/document/EURICANCHPPI2-LR.pdf

"VOIE D’ADMINISTRATION ET POSOLOGIE :
Une dose de 1 ml par voie sous-cutanée, selon les modalités suivantes :
• Primovaccination
Une injection à partir de 12 semaines d’âge avec EURICAN CHPPI2-LR, 3 à 5 semaines avant ou après celle
de EURICAN CHPPI2-L.
• Rappels
Annuels. "
Normalement on fait un deuxième EURICAN CHPPI2 (étiquette bleue foncée) en même temps que le vaccin lepto qu'il a eu en décembre (étiquette jaune)
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Ténor77
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ténor77


Féminin
Nombre de message : 381
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 31/10/2012
Noms de mes chiens: : Haribo

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 16:47

Je demanderai à ma mère mais normalement il l'a eu en même temps. Elle a dû oublier de mettre l'étiquette. Elle a dû une injection pour les 2, comme on nous avait dit
Mais je vais me renseigner quand meme !
Encore une question sur les dents : quand on les brosse, avec quoi faut-il le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 16:48

Moi j'aime bien ce produit là
http://www.wanimo.com/fr/chiens/hygiene-bucco-dentaire-sc947/bucogel-pates-dentifrice-sf811/
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Ténor77
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ténor77


Féminin
Nombre de message : 381
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 31/10/2012
Noms de mes chiens: : Haribo

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 16:54

D'accord, merci et ça s'achète en magasin ou c'est mieux sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 16:56

Ténor77 a écrit:
D'accord, merci et ça s'achète en magasin ou c'est mieux sur internet ?
Tu dois pouvoir en prendre chez ton véto, tu en profiteras pour faire vérifier les vignettes de son carnet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Ténor77
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ténor77


Féminin
Nombre de message : 381
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 31/10/2012
Noms de mes chiens: : Haribo

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 16:59

Oui pas de problème, je ferai ça ! Merci pour les infos Very Happy

Sinon je crois qu'il commence à prendre confiance. Aujourd'hui ,il est monté 2 fois dans l'escalier a poussé la porte de ma chambre et est venu s'allonge à mes pieds. Il y est encore ça fait une heure. JE suis super contente de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 17:37

MauD a écrit:
ok donc par rapport à l'AMM il manque un vaccin CHPPi (tu n'as pas d'autre carnet que le passeport ?)

http://www.mci-santeanimale.com/upload/produit/document/EURICANCHPPI2-LR.pdf

"VOIE D’ADMINISTRATION ET POSOLOGIE :
Une dose de 1 ml par voie sous-cutanée, selon les modalités suivantes :
• Primovaccination
Une injection à partir de 12 semaines d’âge avec EURICAN CHPPI2-LR, 3 à 5 semaines avant ou après celle
de EURICAN CHPPI2-L.
• Rappels
Annuels. "

on est bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 17:39

Ténor77 a écrit:
Oui pas de problème, je ferai ça ! Merci pour les infos Very Happy

Sinon je crois qu'il commence à prendre confiance. Aujourd'hui ,il est monté 2 fois dans l'escalier a poussé la porte de ma chambre et est venu s'allonge à mes pieds. Il y est encore ça fait une heure. JE suis super contente de lui ^^
pouce
et dans la rue ,en laisse , çà va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténor77
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ténor77


Féminin
Nombre de message : 381
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 31/10/2012
Noms de mes chiens: : Haribo

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 17:47

OUI ! Maintenant il sort en laisse Very Happy
Il court même. Il adore ça. Quand on le prépare, Monsieur se précipite dehors ^^
Il aime ça le petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:39

J'interviens parce que Haribo vient du même endroit que les miens, Ganja et Oréo. Et ça me semble important. Les deux faisaient environ 6 et 7 kg à 6 mois. Aujourd'hui, 14 mois, 15 et 17 kg. Le plus gros c'est celui qui a la pyodémodécie, il est plutôt dominant. Dans ce que je lis il semblerait que ces chiens ont été fortement imprégnés par la meute et la hiérarchie...
Ganja était censé avoir vu la véto, j'ai eu le papier, tout était ok. C'est aussi pour cette raison qu'on a cru l'éleveuse qui nous disait que les plaques rouges étaient dues aux frottements contre le béton et les petits boutons une sorte d'acné alcool
Ce sont des chiens super mais peureux et timides... sauf avec les autres chiens. Supers pour moi qui ne tient pas au troupeau. L'éleveuse ne fait pas vraiment de sélection puisqu'ils sont en meute. Il faut donc arriver à repérer quand une chienne VA être en chaleur pour l'isoler et des portées non prévues arrivent. D'où une certaine surpopulation. Et à mon avis ça ne va pas se calmer puisque plus elle en a, plus ils vont se reproduire... Cet été elle faisait des "soldes"... Chiens entre 300 et 850 € selon... son humeur, la couleur, le nombre de chiots dans l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 20:50

et je disais tout ça parce que du coup je pense qu'il ne faut pas se fier à ce qui a été dit et faire comme si le chien avait été trouvé, partir de zéro. Pour anecdote, un vétérinaire l'avait appelée parce qu'il avait un chien qu'il pensait volé (une histoire de carnet qui ne correspondait pas au chien). Elle a foncé pour récupéré ce chien "qui lui avait été volé depuis plusieurs mois ", a hurlé sur tout le monde, embarqué la chienne (c'était la soeur du mien)... Et au final s'est aperçue que les gens avaient bien acheté le chien mais que l'erreur venait d'elle qui n'avait pas donné le bon carnet de santé... :marteau:
Et je précise que je me suis rendue compte de tout ça après avoir pris les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 22:38

et oui No
et toi , ton histoire s'arrange avec cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 22:43

J'ai encore rien fait. J'hésite sur ce que je dois faire. Garder Oreo ça c'est sur mais comment ? J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
hannycollie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
hannycollie


Masculin
Nombre de message : 155
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/01/2013
Noms de mes chiens: : pegguy puce hanny

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 06 Fév 2013, 15:06

drôle d'éleveur,apparement il n'y a que l'argent qui l'intéresse.Ma petite border LOF m'a couté 450 euros vaccination et vermifuge compris chez un éleveur agrée DDPP.Son poids actuel est de 11.5 kgs à 4 mois 1/2.C'était la plus petite de sa bande 3 kgs à 2 mois.ça lui fait une sacrée croissance surtout qu'elle bouge tout le temps mais elle n'a peur de rien .C'est devenue la gardienne de la maison quand je suis pas là.Un vrai pitbull quand elle s'y met Elle a mes 2 chiennes pour l'occuper quand je suis pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ténor77
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ténor77


Féminin
Nombre de message : 381
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 31/10/2012
Noms de mes chiens: : Haribo

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 06 Fév 2013, 22:50

Le mien a maintenant 7 mois et est à 9.5 kg. Est-ce un poids un peu plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 06 Fév 2013, 23:40

Ca me semble pas beaucoup pour son age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyMer 06 Fév 2013, 23:53

à ce que j'ai remarqué, le poids des border varie énormément d'un chien à l'autre, ma p'tite pépète Hippie fait 12 kg à 4 mois et mon gros pépère ( enfin pas si gros tout compte fait) Bandit à 7 ans, reste depuis des années à 17 kg c'est un petit gabarit. Hippie ne va pas tarder à le rattraper.
le principal, je pense, c'est qu'il soit en bonne santé cheers .
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2013, 00:43

17 kgs c'est pas un petit gabarit tristounet

Je suis d'accord avec Mu-Mu, c'est pas énorme. Vanda par exemple, de 16.5 kgs adulte, avait ce poids à 4 mois Et Hawk à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2013, 00:44

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2013, 00:46

A 6 mois mon Ganja et Oréo faisaient 6 ou 7 kg maxi. ils en sont à 15 et 17 kg à 15 mois. peut-être plus ils ont un peu forci Razz
Revenir en haut Aller en bas
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2013, 00:48

Je suis sûre que c'est dû à leur mode d'élevage. ils mettent longtemps à reprendre du poids à être en confiance. C'étaient des petits maigrichons. Faut pas s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2013, 01:20

Nomade pour le même âge doit etre à 15, mais je suis pas sur, faudrait que je le pèse, il est peut etre un peu plus gros, voir grassouillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titflo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titflo


Féminin
Nombre de message : 533
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2012
Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2013, 01:31

Ha ben voila, c'est ça, c'est moi la grassouillette et eux ils sont sveltes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 EmptyJeu 07 Fév 2013, 10:29

[quote="vanda"]17 kgs c'est pas un petit gabarit tristounet

Je pensais que le poids "normal" d'un mâle se situait aux alentours de 20/22 kg. non Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille et poids pour mon Haribo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taille et Poids mon border collie
» taille et poids de vos chiots!!!!
» rapport poids/taille
» Rapport poids / taille
» Poids du border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: