Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Taille et poids pour mon Haribo

Aller en bas 
+13
camille-INRA
Spoutchys
cdez
vanda
hannycollie
titflo
boheme
joce91
powley
Supplete
Celia91
MauD
Ténor77
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BALSAN
Posteur timide
Posteur timide
BALSAN


Féminin
Nombre de message : 43
Localisation : Marsillargues / Aveyron/ Cévennes
Date d'inscription : 02/05/2014
Noms de mes chiens: : Java
Une citation que j'aime bien: : celui qui écoute les autres sera celui qui sera écouter

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 6 Empty
MessageSujet: même problème    poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015, 11:06

Ma chienne a presque 11 mois et j'ai le meme problème. Elle est LOF et niveau taille sa va pour une chienne (45-50cm) par contre elle est très fine . Je me dit qu'elle va finir par s'éclater car la on dirai toujours un bébé mais je ne la voit jamais s'élargir. J'ai eu pas mal de problème de nourriture avec elle (la chienne qui mange juste pour couvrir ces dépenses donc très irrégulier) malgré ça elle est en pleine forme.
J'espère qu'elle va s'éclater un peu car la je me voit mal lui faire faire une portée.
Revenir en haut Aller en bas
daphniiis
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daphniiis


Féminin
Nombre de message : 664
Localisation : nantes
Date d'inscription : 20/07/2012
Noms de mes chiens: : Dali et Yogi

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015, 12:26

Sinon, tu peux aussi ne pas lui en faire faire (de portée) comme ça le "problème" n'en est plus un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015, 13:53


Yep! Oublie la portée!
ça sert à rien. Des borders, y en a plein.
Ta chienne a été confirmée au troupeau pour être au LOF?
Si oui, alors réfléchis en effet trèèès consciencieusement aux responsabilités, aux frais et à tes réelles motivations pour faire faire une portée à ta chienne (ben oui la pov', elle n'a rien demandé elle!).

Si non, alors elle n'est qu'au LOF provisoire. Il est nécessaire de la confirmer si tu veux que ses chiots soient LOF eux aussi (en supposant que le géniteur le soit également).
Pour confirmer un border collie en France, il faut qu'il passe des épreuves de troupeau afin de sélectionner les individus ayant "l'instinct du border" pour représenter et perpétuer la race.
C'est le minimum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015, 21:02

petitmdr moi elle risque pas d etre LOF ou que je lui le lui fasse passer, elle a vu un mouton et elle a eu peur petitmdr petitmdr

ps: moi 6 mois 11kg800, demain elle se fait stérilisé, apres j espere qu elle va encore grandir on dirait vraiment un bébé ou alors elle n est pas BD a 100% tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Taille et poids pour mon Haribo   poids - Taille et poids pour mon Haribo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille et poids pour mon Haribo
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Taille et Poids mon border collie
» taille et poids de vos chiots!!!!
» rapport poids/taille
» Rapport poids / taille
» Poids du border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Sélection-Génétique- confirmation-Administratif- législation-
Sauter vers: