| 5 jours d'angoisse! | |
|
+14lavieacinq Zounette utika ness_33 Hestia52 babalex epevca boheme kaki Calypsö chloé MauD dhya mulys71 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Mar 01 Jan 2013, 21:15 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Jeu 03 Jan 2013, 22:40 | |
| à la lecture de ton 1er post................. Heureusement, tout s'arrange!!! bon rétablissement à Deep!! Et tout à fait d'accord avec toi.....Le mien a 6 mois, ça fait 3 mois qu'il est avec nous, et je ne vois plus notre vie sans lui!! | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| |
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Ven 04 Jan 2013, 19:35 | |
| J'ai lu ce post et je peux te dire qu'avant d'avoir fini, j'ai stressé Mais heureusement que tout est arrangé Grosse caresse à Mister Deep | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Ven 04 Jan 2013, 21:27 | |
| à vous tous!!! Cet aprèm je suis retourné au véto pour enlever les fils mais à peine rentrer à la maison sa plaie saignait...retour au véto qui lui a remis des agrafes pour 10 jours!!! Maintenant si vous avez des solutions pour garder un BC de 9 mois calme à la maison je suis preneuse!!!!! Deep a retrouvé sa pèche mais nous n'avons pas encore l'autorisation de retrouver le chemin des terrains d’entraînements et Deep commence à (ET MOI AUSSI!!! ) | |
|
| |
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Lun 14 Jan 2013, 22:50 | |
| Et voilà sa recommence!! Je suis allée au véto cet aprèm pour normalement enlever les dernières agraffes de Deep....mais le vétérinaire a remarqué des oedèmes sur sa plaie. comme se n'est pas normal 10 jours après l'opération il lui a fait un test de coagulation qui s'est avéré être mauvais...Il veut le revoir demain après midi pour lui faire un test sanguin complet. Il pense ou à un problème au foi ou une maladie de naissance.... Je suis trop déprimée même si j'essai de ne pas avoir des idées noires tant que les tests ne sont pas fais.... | |
|
| |
ness_33 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/04/2012 Noms de mes chiens: : Sensei
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Lun 14 Jan 2013, 23:15 | |
| Oh pauvre Deep! Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave et qu'il puisse retrouver rapidement sa vie d'avant! Je t'envoie beaucoup de courage pour ces moments difficiles | |
|
| |
Kéév' Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Mar 15 Jan 2013, 22:53 | |
| Des nouvelles ? Qu'on donné ses tests sanguins alors ?
| |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Mer 16 Jan 2013, 01:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Mer 16 Jan 2013, 19:05 | |
| Mon bébé Deep n'a pas de problème au foi! OUF! Les résultats de ses analyses sont bonnes.(globules blancs et rouges ok, foi ok, pancréas ok) Bon il reste ce problème de coagulation. Le véto pense que Deep aurait pu manger de la mort aux rats car tous les symptômes sont là, ou une maladie génétique. Il lui refait une analyse de sang dans 8 jours pour voir l'évolution... Qu'elle galère tout ça!! Beaucoup de soucis et de questions...Quand on croit que tout est rentré dans l'ordre hop! il nous retombe quelque chose dessus...J'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre au plus vite... | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Mer 16 Jan 2013, 21:32 | |
| Courage ... J'espère que tout va s'arranger ... | |
|
| |
fifi51 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Jeu 17 Jan 2013, 00:12 | |
| Courage petit Deep ! Tiens nous au courant. Plein de caresses au ptit père. | |
|
| |
Nombre de message : 453 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Skanpy
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Sam 19 Jan 2013, 00:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Dim 20 Jan 2013, 12:33 | |
| Mon ptit loup se porte bien. Sa cicatrice n'est pas très belle par contre! ( du fait de ses oedèmes ) Je n'ai pas encore le droit de faire courir Deep, alors on ne fait que quelques petits exercices d'obé et des ballades mais malheureusement en laisse....
Revisite chez le véto mardi aprèm pour une nouvelle prise de sang....
Nous avons remarqué aussi que Deep a souvent les yeux rouges, surtout le soir. Pensez vous qu'il y ai un lien avec tout se qu'il a eu ce dernier mois?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Lun 21 Jan 2013, 11:24 | |
| Super s'il se porte mieux ! Et tant pis s'il ne peut pas courir ou trop se dépenser pour le moment, l'important c'est qu'il guerisse et se remette vite sur pied. Après vous pourrez reprendre vos activités. Plein de caresses au ptit loup. | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! Lun 21 Jan 2013, 14:34 | |
| Bonne nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 jours d'angoisse! | |
| |
|
| |
| 5 jours d'angoisse! | |
|