| Salut à toi, moi c'est Somi ! | |
|
+7mulys71 juliette3112 joce91 Calypsö boheme kaolin Chihiro411 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chihiro411 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Alpes de Hautes Provence Date d'inscription : 29/12/2012 Noms de mes chiens: : Somi Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Salut à toi, moi c'est Somi ! Sam 29 Déc 2012, 17:03 | |
| Amis des toutous, bonjour ! Moi c'est Somi. Je suis une chienne border collie sable et blanc, née le 11 août 2012. Je suis très vive, affectueuse et rigolote. J'aime énormément manger et si je pouvais, je mangerais toute la journée. Quand il ne dort pas, j'aime bien courir après mon frère, Lully, et le faire grimper aux arbres. Mais comme il passe le plus clair de son temps affalé sur le canapé, je me contente simplement de lui faire des bisous et de lui mordiller les oreilles. Il y a un mois, j'ai fait ma rentrée à l'école des toutous. Je suis encore un peu intimidée et peureuse car il y a de nombreux chiens, trois fois plus gros que moi qui, je le vois bien, ont envie de me sauter dessus. En tout cas, j'apprends beaucoup de choses et j'apprends vite! Je fais la fierté de mes maîtres qui eux aussi, par la même occasion, se font dresser! Ils apprennent les gestes et le vocabulaire à utiliser. Je suis très contente de faire partie de ce forum qui, pour l'avoir parcouru, me semble très intéressant. Cependant, je ne peux m'attarder davantage, car le soleil brille dehors et nous allons partir balader ! La bise à tous ! | |
|
| |
kaolin Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Rhônes alpes Date d'inscription : 21/12/2012 Noms de mes chiens: : eso 3 ans et 8 mois dressé pour la conduite de troupeau ovin , montagne et plaine Une citation que j'aime bien: : berger c'est mon métier...
| Sujet: Bienvenue sur le forum Sam 29 Déc 2012, 17:11 | |
| Bienvenue avec ton Border des sables... A très bientôt sur le forum | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Salut à toi, moi c'est Somi ! Sam 29 Déc 2012, 18:43 | |
| bienvenue elle est bien mignonne cette puce ! | |
|
| |
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Re: Salut à toi, moi c'est Somi ! Sam 29 Déc 2012, 20:37 | |
| Bienvenue a toi et cette magnifique petite louloute! | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Salut à toi, moi c'est Somi ! Sam 29 Déc 2012, 20:48 | |
| | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Salut à toi, moi c'est Somi ! Sam 29 Déc 2012, 22:07 | |
| | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Salut à toi, moi c'est Somi ! Sam 29 Déc 2012, 22:27 | |
| Je n'avais jamais vu de border de cette couleur!! Je découvre! | |
|
| |
Chihiro411 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Alpes de Hautes Provence Date d'inscription : 29/12/2012 Noms de mes chiens: : Somi Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Salut à toi, moi c'est Somi ! Sam 29 Déc 2012, 22:38 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue.
| |
|
| |
StL Posteur très inspiré
Nombre de message : 132 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Salut à toi, moi c'est Somi ! Dim 30 Déc 2012, 08:38 | |
| Bienvenue Loopie vous fait une léchouille, elle n'a que quelques jours de plus que cette princesse! Loopie est née le 08/08. | |
|
| |
Chihiro411 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut à toi, moi c'est Somi ! Dim 30 Déc 2012, 11:36 | |
| Salut Loopie !! Une grosse léchouille à toi aussi ! | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Salut à toi, moi c'est Somi ! Dim 30 Déc 2012, 11:54 | |
| moi n'on plus je ne connaissait pas cette couleur......... elle est trés belle .... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Salut à toi, moi c'est Somi ! Dim 30 Déc 2012, 14:23 | |
| Bonjour et bienvenue
C'est une couleur qui n'est ni rare, ni courant, mais quand il grandisse, la robe peut ou va foncée.
| |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Salut à toi, moi c'est Somi ! Lun 31 Déc 2012, 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toi, moi c'est Somi ! | |
| |
|
| |
| Salut à toi, moi c'est Somi ! | |
|