| Hélium! | |
|
+15Lyrko63 mulys71 ness_33 juliette3112 epevca Blowwiz Sole tinette boheme Servane lavieacinq mitouf Calypsö Celia91 Hestia52 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Hélium! Jeu 27 Déc 2012, 00:14 | |
| Sans rentrer à nouveau dans un grand débat, je voulais quand même vous montrer la tête du petit nouveau!!! Je vous présente HELIUM!!!! ça y est, il est là! La première timidité passée, il a vite pris ses marques et est hyper sage! Il reste dormir tout seul dans son vari si on lui dit rien et dès qu'on l'appelle, il se précipite pour jouer et se faire caliner! Et dès qu'il fatigue, il retourne se coucher tout seul et en plus, il réclame pour aller faire ses besoins mais quand il est en train de jouer!!!!!! bref, il me plait trop mon bouboule! | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Hélium! Jeu 27 Déc 2012, 00:26 | |
| Il est trop chou, plein de bonheur | |
|
| |
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Re: Hélium! Jeu 27 Déc 2012, 00:59 | |
| Trop chou! Bienvenue a lui! | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Hélium! Jeu 27 Déc 2012, 01:48 | |
| ça y est, il est arrivé plein de bonnes choses pour vous deux | |
|
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: Hélium! Jeu 27 Déc 2012, 11:26 | |
| merci! il montre déjà de belles prédispositions pour certaines disciplines Obé-rythmée : en balade, si je lui parle, il reste au pied en me regardant dans les yeux. Il se détourne pas tant que ce n'est pas moi qui l'ai fait!!!! après il fait sa vie et dès que je lui reparle, hop, il revient marcher au pied en me regardant! petit bonus : il rampe super bien pour venir chercher des câlins et une qualité qui faudra faire attention que ça ne devienne pas un défaut : il troupeaute les pieds Du coup, je dis non tout de suite et il arrête mais je vais prendre vite contact avec Philippe Heintz pour pas faire de bêtises et le présenter au troupeau en temps voulu! | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Hélium! Jeu 27 Déc 2012, 11:28 | |
| Il est très mignon!!! Pleins de belles choses à vous deux! | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Hélium! Jeu 27 Déc 2012, 11:50 | |
| Bienvenue au petit loulou et tout plein de bonnes choses ! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Hélium! Jeu 27 Déc 2012, 12:30 | |
| il est très mignon beaucoup de bonheur à vous 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hélium! Jeu 27 Déc 2012, 20:43 | |
| | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| |
| |
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| |
| |
| Sujet: Re: Hélium! Jeu 27 Déc 2012, 20:58 | |
| oups désolé.... je me suis trompé j'arrive plus a le suprimer....... | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Hélium! Jeu 27 Déc 2012, 21:20 | |
| oh le regard de canaille tout de bon avec ce p'tiot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hélium! Jeu 27 Déc 2012, 21:35 | |
| Merci pour lui!!! Apparemment, sa maman a fait du bon boulot parce que monsieur est PROPRE! Il a jamais voulu faire pipi à 4h donc il a fait minuit-8h30 (bon le matin, s'en se précipiter non plus, c'était quand même un méga pipi) en liberté toute la journée dans la maison, il a essayé 2-3 bêtises mais il a été surtout occupé à explorer et dormir! bref : un super chien! | |
|
| |
Blowwiz Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 05/09/2012 Noms de mes chiens: : Hypso né le 23/04/2012 Une citation que j'aime bien: : "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien." Desproges
| Sujet: Re: Hélium! Jeu 27 Déc 2012, 22:03 | |
| Tout chou ce petit bonhomme, plein de bonheur à vous deux ! | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Hélium! Ven 28 Déc 2012, 01:12 | |
| Super! c'est génial que ça se passe bien! tiens nous au courant! | |
|
| |
ness_33 Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/04/2012 Noms de mes chiens: : Sensei
| Sujet: Re: Hélium! Ven 28 Déc 2012, 13:49 | |
| Bienvenue à Hélium! C'est super pour toi de l'avoir enfin à tes côtés. Il est vraiment mignon avec un p'tit regard malin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hélium! Dim 30 Déc 2012, 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hélium! Dim 30 Déc 2012, 20:30 | |
| Bébé Hélium est un petit malin!! Il est trop mignon, gentil et super câlin et fait fondre tous les coeurs même ceux des anti-chiens : mes parents sont venus manger et en repartant mon père (qui DETESTE les chiens) lui a gratouillé les oreilles! mais alors il a déjà réussi à faire plouf dans un ruisseau en loupant son saut et ce soir il vient de me bousiller un fauteuil en 10 sec... Monsieur est gentil mais monsieur déchiquète tout ce qui passe à portée de dents!!!! | |
|
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Hélium! Dim 30 Déc 2012, 21:48 | |
| Super!! Il est enfin là!! je suis bien contente pour toi!! Je te souhaite vraiment tout pleins de bonnes choses avec ton petit Hélium!! il est adorable!! | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: Hélium! Dim 30 Déc 2012, 22:06 | |
| Chou | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hélium! Sam 05 Jan 2013, 21:22 | |
| Le petit monstre a fait sa première séance à l'école du chiot et il s'est bien amusé. Hyper sociable avec les autres chiens et déjà assez dominant pour son âge. Il a réussi à épuisé la chienne bouvier bernois de 4 mois qui était avec lui dans le cours et a exploré les éléments d'agility pour chiot!!! trop fort Hélium!
par contre, ses pattes avant m'inquiètent, je trouve qu'elles partent trop vers l'extérieur... | |
|
| |
Enëlym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 234 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/10/2011 Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien
| Sujet: Re: Hélium! Sam 05 Jan 2013, 23:16 | |
| En voyant la photo sur le tronc, ses pattes avant me paraissent normales ! Il sera surement assez "carré" vu l'implantation de la base de ses pattes et leur grosseur. Demande à ton véto si tu as un doute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélium! | |
| |
|
| |
| Hélium! | |
|