| Des nouvelles d'Hélium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Des nouvelles d'Hélium Jeu 26 Sep 2013, 13:10 | |
| Un moment que je n'étais pas venue sur ce forum. Mon loup a bien grandit et ça fait 9 mois que mon petit bout est avec moi. ça se passe très bien et c'est vraiment le chien de mes rêves Au programme de sa vie, beaucoup de balade, à pied, à cheval, avec les copains, de l'obéissance, de l'agility, pas mal de tricks et énormément de temps avec moi. Bref, je pense qu'il est heureux Et qui dit border, dit bien sur "troupeau" | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Jeu 26 Sep 2013, 13:18 | |
| Super! Comme il a grandit! | |
|
| |
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| |
| |
BORDER INA Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/09/2013 Noms de mes chiens: : Ina (BC) et Inky (BC)
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Jeu 26 Sep 2013, 14:33 | |
| une vie de reve surement pour lui alors ! mm des troupeaux ! je vais chercher mon bébé demain ... j'espère que ça se passera bien aussi | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Jeu 26 Sep 2013, 15:01 | |
| Purée oui il a l'air grand. Monstrueusement par contre je ne sais pas... ou alors c'est un bien joli monstre Le cheval est top model aussi, qu'est ce donc ? Comment s'appelle t-il ? C'est le tien ? C'est horrible comme je suis curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Jeu 26 Sep 2013, 18:45 | |
| | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Jeu 26 Sep 2013, 18:57 | |
| he beh pour une deux ans (age normalement ingrat chez les poulains) elle est vraiment bien faite :)
et ton "ptit" loulou est tt beau aussi :) | |
|
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Jeu 26 Sep 2013, 18:58 | |
| Faut dire que les chevaux ont la chance de ne pas avoir d'acné. | |
|
| |
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Jeu 26 Sep 2013, 19:01 | |
| looool effectivement mais l'humain a la chance de ne pas grandir en ayant de grandes phases le cucul plus haut que le coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Jeu 26 Sep 2013, 19:32 | |
| Ca c'est pas dit. Certaines portent des vêtements tellement courts, j'affirme que je vois plus leurs miches que leur tête Et encore, je ne suis pas un homme, je n'ai pas une vision déformante à ce niveau là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Jeu 26 Sep 2013, 19:32 | |
| Blague à part, c'est bien vrai ? Les fesses des chevaux remontent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Jeu 26 Sep 2013, 21:23 | |
| en général les chevaux grandissent par pallier, un coup l'avant un coup l'arrière donc ils ont très souvent des phases tobogan les fesses plus haute que l'avant oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Ven 27 Sep 2013, 01:28 | |
| oui elle est superbe en ce moment mais on sort d'une période très très moche!!!! Effectivement, les chevaux sont par palier fin mai, elle est pas tout à fait à plat mais presque 2 mois après | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Ven 27 Sep 2013, 08:50 | |
| effectivement fin mai ca correspond plus a "l'age ingrat" même si elle reste très jolie Une amie a eut un poulain qui a vraiment eut une phase moche et a l'age de la tienne il était fait de pleins de très jolis "morceaux" mais qui n'allaient pas du tout ensemble :p et mnt il est juste parfait ^^ Bon on s'éloigne un peu du sujet la :p mais mélanger chien et chevaux sur un même sujet la c'est THE sujet parfait pour moi mdr ^^ - Spoiler:
Fanzine, ici tu vas voir Ici c'est vraiment flagrant la croupe bcp plus haute que le reste (ne pas tenir compte des carrés qui sont la pour autre chose
| |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Ven 27 Sep 2013, 11:10 | |
| Elle est superbe cette jument!! Et merci, j'ai appris un truc aujourd'hui!! | |
|
| |
Delfyne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : Aisne Date d'inscription : 28/08/2012 Noms de mes chiens: : Sacha (01 oct 2001-11 jan 2013) et Hippie
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Ven 27 Sep 2013, 11:51 | |
| C'est vrai qu'il est beau Microbe....On le revoit quand pour le tome 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Jeu 03 Oct 2013, 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium Jeu 03 Oct 2013, 18:24 | |
| - Delfyne a écrit:
- C'est vrai qu'il est beau Microbe....On le revoit quand pour le tome 2?
quand j'ai un boulot, et des sous pour venir te voir OU si t'es motivée à descendre : quand tu veux:lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hélium | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Hélium | |
|