| Informations Tricks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Informations Tricks Jeu 13 Déc 2012, 15:30 | |
| Bonjour à tous,
En plus de toute les activités que je propose à ma petite loute, j'aimerai lui apprendre quelques tricks. Avez vous un livre, site de référence (même en anglais) qui regroupe toute une série d'exercices et la façon pour y arriver ?
Merci les passionnés. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Informations Tricks Jeu 13 Déc 2012, 16:07 | |
| Il y a celui-là (si tu lis l'anglais) : http://www.amazon.com/Dog-Tricks-Games-Clever-Canine/dp/1592232884 Je l'ai en occasion si ça t'intéresse | |
|
| |
Ermax Posteur inspiré
Nombre de message : 77 Localisation : Wissant Date d'inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: Informations Tricks Jeu 13 Déc 2012, 16:30 | |
| Montre cette vidéo à ton chien https://www.youtube.com/watch?v=0atefssLylM | |
|
| |
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012 Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
| Sujet: Re: Informations Tricks Jeu 13 Déc 2012, 17:23 | |
| - Kroug a écrit:
- Il y a celui-là (si tu lis l'anglais) : http://www.amazon.com/Dog-Tricks-Games-Clever-Canine/dp/1592232884
Je l'ai en occasion si ça t'intéresse Hello Kroug, carrèment, cela m'intéresse. Tu me contacte par MP ? - Ermax a écrit:
- Montre cette vidéo à ton chien
https://www.youtube.com/watch?v=0atefssLylM Trop belle vidéo Ermax ! La loute est trop belle. | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Informations Tricks Dim 23 Déc 2012, 23:52 | |
| euh, quelqu'un sait si y en a un en français, j'aimerai avoir des idées sur les tricks aussi, mais mon anglais est plus que nul.. merci | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Informations Tricks Lun 24 Déc 2012, 00:27 | |
| Je n'ai pas encore de livres là-dessus (pas de sous ), mais pour m'inspirer pour les tricks, en plus de ce forum je consulte des sites/blogs qui donnent des techniques d'apprentissage en vidéo (pour commencer des tricks simples c'est pas mal). Bon après il faut garder à l'esprit que ce ne sont que des pistes, chaque chien apprend et réfléchi différemment, telle technique d'apprentissage peut très bien marcher sur un chien et pas pour un autre! A vous de trouver comment "pense" votre chien! Il y a ce site avec un petit Jack : http://dogstyle.eklablog.com/presentation-de-mon-chien-a42362135 | |
|
| |
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Informations Tricks Lun 24 Déc 2012, 11:49 | |
| | |
|
| |
KatzAclysme Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 06/04/2010 Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 • Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...
| Sujet: Re: Informations Tricks Mer 09 Jan 2013, 17:36 | |
| Coucou ! Moi j'ai commandé ce livre dimanche : http://frenchtoutou.over-blog.net/article-28106946.html je l'ai vu dans une vidéo de tricks, en anglais le titre c'est "101 tricks" ils auraient dû laisser le titre original pour la version française... Enfin bref, il a l'air pas mal !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Tricks Mer 09 Jan 2013, 17:43 | |
| merci, je vais voir ça tout de suite | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Informations Tricks Jeu 10 Jan 2013, 01:47 | |
| 101 tricks également ici, en Français: http://livre.fnac.com/a2516981/Kyra-Sundance-Fais-le-beau-revelez-la-star-cachee-dans-votre-chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Informations Tricks Jeu 10 Jan 2013, 02:32 | |
| On a pris celui de Kroug en anglais et il est top!mais bon il faut avoir quand même une connaissance de la langue c'est sur! | |
|
| |
KatzAclysme Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 06/04/2010 Noms de mes chiens: : Carrom • 05|11|09 • Jump trouvé le • 01|06|12 • Une citation que j'aime bien: : Méfie-toi de tes pensées, elles sont le début de tes actions...
| Sujet: Re: Informations Tricks Dim 13 Jan 2013, 14:34 | |
| Ok :) Bon, je tiens à dire que j'ai reçu le livre "101 tricks", enfin plutôt "fais le beau" , Parce que j'en suis folle il est vraiment TOP ! Tout est super bien expliqué, aussi bien en image qu'en texte. Il y a même la photo du signal (geste) à faire pour chaque ordre. Ce que le chien doit déjà savoir avant de commencer tel apprentissage, il y a des petites annotations à chaque page par exemple "Il y a un os" si le chien n'y arrive pas, où y est donné des conseils... Et aussi "Encore mieux" ils conseillent pour certains ordres acquis d'enchaîner sur d'autres ordres... Et tout ça pour plusieurs disciplines ! "Agility" "frisbee" " danse/figures libres" : ex : Moonwalk, le salut, slalom entre les jambes... "assistance/service" : ex : décrocher le téléphone, éteindre la lumière, fermer les portes... " chasse " : ex : Lâche !, Donne !... " obéissance" " recherche et secours/police" : ex : Cache-cache, grimper à l'échelle, pister un individu au flair... " communication, pistage" : ex : Dénicher un objet au flair... J'en suis très heureuse, il est encore mieux que ce que je m'imaginais. Je le conseil fortement ! Je l'ai eu en occasion sur price minister. Voilà, il n'y a plus qu'a s'y mettre avec Jump ! | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: Re: Informations Tricks Mar 15 Jan 2013, 00:26 | |
| Merci pour le tuyau..jvai pe etre bien le commander aussi :-)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations Tricks | |
| |
|
| |
| Informations Tricks | |
|