lebressan P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 11/12/2012 Noms de mes chiens: : LEXIE
| Sujet: Alimentation Mar 11 Déc 2012, 22:20 | |
| Bonjour a tout les forumiens. je viens d'avoir en cadeau une femelle Border Collie suite a la terte de notre Bauceron , ne connaissant pas la race , et la petite chienne Border a déja eu l'éleveur comme patron plus une personne qui l'a garder 2 mois donc elle est agée de 8 mois , je voudrais savoir combien de grammes de croquettes de royal canin par jour et aussi quelques conseils car cette chienne était fermée du matin au soir et du soir au matin comment l'apprendre a faire ses besoins dehors car meme en la sortant si elle décide de rien faire dehors elle fait dans la maison vu qu'elle a déja 8 mois pas facile , bon ça fait a peine une semaine que je l'ai mais tout les autres chiens que j'ai eu auparavant étaient très propres. | |
|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Alimentation Mar 11 Déc 2012, 22:55 | |
| toute son éducation est à faire...armez vous de patience,sortez la souvent,et félicitez la chaleureusement quand elle fait ses besoins dehors.ça ne sert à rien de l'engueuler,si tu la prends sur le fait,tu lui dit NON et tu la mets dans le jardin.pour le grammage,je ne peux pas t'aider.faut suivre les indications sur le paquet.elle va faire sans doute un peu moins de 20kilos adulte,lis les instructions. | |
|
lebressan P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 11/12/2012 Noms de mes chiens: : LEXIE
| Sujet: Alimentation Mar 11 Déc 2012, 23:33 | |
| Merci pour la réponse . Je me doute que ça vas etre long vu son dressage par ses anciens propritaire mais je ne désespère pas pour autant ,pour son pôids elle fait 14 kgs et elle a 8 mois .c'est une plume A coté de mon bauceron qui est dcd faisait 46kgs,de toute façon elle sera comme elle sera elle restera avec nous . - babalex a écrit:
- toute son éducation est à faire...armez vous de patience,sortez la souvent,et félicitez la chaleureusement quand elle fait ses besoins dehors.ça ne sert à rien de l'engueuler,si tu la prends sur le fait,tu lui dit NON et tu la mets dans le jardin.pour le grammage,je ne peux pas t'aider.faut suivre les indications sur le paquet.elle va faire sans doute un peu moins de 20kilos adulte,lis les instructions.
| |
|
babalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 834 Localisation : moselle Date d'inscription : 21/04/2012 Noms de mes chiens: : havane Une citation que j'aime bien: : vivre et laisser vivre...
| Sujet: Re: Alimentation Mer 12 Déc 2012, 11:30 | |
| c'est sur que ça va te changer... | |
|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Alimentation Mer 12 Déc 2012, 15:01 | |
| 14 a 8 mois ça va la mienne fait 18kg a 13 mois Les border ne sont pas des gros chien , ca permet de les emmener partout avec nous | |
|
lebressan P'tit nouveau
| Sujet: Re: Alimentation Mer 12 Déc 2012, 17:33 | |
| Merci No$$$$$ ça me rassure de la savoir au top de son poid pour son age , quote="No$$$$"]14 a 8 mois ça va la mienne fait 18kg a 13 mois Les border ne sont pas des gros chien , ca permet de les emmener partout avec nous[/quote] | |
|