| ALIMENTATION | |
|
+16kaki Eiko Areg danielle youtit powley Kroug Aries claiire Akira marinou Celle à DUR... elodie28 Chlowé sébasti1 claudia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claudia Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : 88 RAON SUR PLAINE Date d'inscription : 19/01/2010 Noms de mes chiens: : Roxy-Tidji-Utch-Adocq et ???? Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: ALIMENTATION Sam 23 Jan 2010, 23:09 | |
| Je voulais savoir quelle marque de croquettes vous donnez à vos chiens ? Où les acheter vous ?? | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: ALIMENTATION Sam 23 Jan 2010, 23:33 | |
| Apres Prop, Euka et Virb, j'ai fait simple, j'achète sur Metz chez Nutric..q et franchement je ne vois aucune différence mis à part que je rentre 100 kgs de croquettes pour 116 € livré à la maison. Avant j'avais deux sacs de 15 kgs pour le même prix ! Je mets en complément un peu d'huile première pression à froid et tout va très bien. Mes chiens ont toujours autant de pêche, mangent la gamelle en dix minutes maxi et surtout le poil est aussi beau qu'avant. Séb | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : 88 RAON SUR PLAINE Date d'inscription : 19/01/2010 Noms de mes chiens: : Roxy-Tidji-Utch-Adocq et ???? Une citation que j'aime bien: : Le chien est le meilleur ami de l'homme
| Sujet: Re: ALIMENTATION Sam 23 Jan 2010, 23:42 | |
| nutric.... c'est la marque ! | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: ALIMENTATION Dim 24 Jan 2010, 00:15 | |
| Des Orijen via zooplus. Avant au Pro Plan, mais je n'aimais plus trop. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: ALIMENTATION Dim 24 Jan 2010, 13:52 | |
| Je viens de passer au nutriroq aussi et mes chiens en raffole, crème a toujours été difficle et Djam se lassait des proplan, donc j'ai essaye nutricroq depuis la semaine dernière et tout est bien ah oui moi j'ai payé 190 eu avec les frais de port les 100kg, soit 5 sac de premium | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: ALIMENTATION Dim 24 Jan 2010, 14:24 | |
| 4 de nos chiens mangent de l'outdog entretien (de chez décathlon) et les 5 autres du RC sensible... la prochaine fois on va surement essayer de l' outdog energy pour certains. niveau qualité/prix, ya pas photo | |
|
| |
claudia Posteur inspiré
| Sujet: Re: ALIMENTATION Dim 24 Jan 2010, 14:34 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ALIMENTATION Dim 24 Jan 2010, 14:46 | |
| - Celle à DUR... a écrit:
- 4 de nos chiens mangent de l'outdog entretien (de chez décathlon) et les 5 autres du RC sensible... la prochaine fois on va surement essayer de l' outdog energy pour certains. niveau qualité/prix, ya pas photo
Je pense aussi que l'outdog de chez décath' est très bon niveau rapport qualité prix. Je donnais ça à mes chiens j'ai du arrêter parce qu'il y en a un à qui ça ne convenait pas du tout, il m'a repeind les murs de mon garage Après ça dépend des chiens mon autre chienne les supportait très bien. Maintenant je suis passée au RC maxi adult pour l'un est au CC pour l'autre. Voilà. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: ALIMENTATION Dim 24 Jan 2010, 19:24 | |
| Les miennes sont à RC. Marinou c'est quoi ce border rose?! PS: j'ai déplacé dans la rubrique alimentation. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ALIMENTATION Dim 24 Jan 2010, 19:57 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: ALIMENTATION Dim 24 Jan 2010, 20:01 | |
| - sébasti1 a écrit:
- 100 kgs de croquettes pour 116 € livré à la maison. Avant j'avais deux sacs de 15 kgs pour le même prix !Séb
Tu prends lesquelles seb??? | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: ALIMENTATION Dim 24 Jan 2010, 20:20 | |
| Proplan pour les miens et de l'huile d'olive toute les deux semaines ! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: ALIMENTATION Dim 24 Jan 2010, 20:55 | |
| pour nous c'est mastery pro mais je fait un essai avec Elfie sur platinum | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: ALIMENTATION Dim 24 Jan 2010, 20:57 | |
| Nous on était au RC medium pendant des années et maintenant Nutro Choice ("bio" allemandes). | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: ALIMENTATION Dim 24 Jan 2010, 21:09 | |
| eukanuba, le bleu ne supporte que ça........... | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: ALIMENTATION Dim 24 Jan 2010, 21:37 | |
| - powley a écrit:
- eukanuba, le bleu ne supporte que ça...........
Je pensais que tu étais au barf | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: ALIMENTATION Lun 25 Jan 2010, 01:52 | |
- 4 de nos chiens mangent de l'outdog entretien (de chez décathlon) et les 5 autres du RC sensible... la prochaine fois on va surement essayer de l' outdog energy pour certains. niveau qualité/prix, ya pas photo
moi aussi je suis au croquettes de décathlon pour mes 3 loups et la qualité est équivalente au RC mais moins cher! | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: ALIMENTATION Lun 25 Jan 2010, 11:57 | |
| - youtit a écrit:
- ... mais moins cher!
surtout que dans notre magasin(je sais pas si il font partout pareil), pour 5 sacs achetés t'as le 6eme a 1€....en plus de ca j'ai 20% dessus, donc ca fait du moins de 1€/kg ! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: ALIMENTATION Lun 25 Jan 2010, 22:25 | |
- youtit a écrit:
- ... mais moins cher!
surtout que dans notre magasin(je sais pas si il font partout pareil), pour 5 sacs achetés t'as le 6eme a 1€....en plus de ca j'ai 20% dessus, donc ca fait du moins de 1€/kg ! Pas chez moi... | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: ALIMENTATION Lun 21 Juin 2010, 20:30 | |
| Je suis pour mes deux westies sur ACANA que je prends sur zooplus | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: ALIMENTATION Lun 21 Juin 2010, 21:15 | |
| Moi je suis au proplan pour les chiens et les chats au prix éleveur donc ça vaut la peine ... C est une des seule nourriture que mes cher dalma supporte sinon trop de proteine et tout les problème qui s'en suive | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: ALIMENTATION Lun 21 Juin 2010, 22:35 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ALIMENTATION Lun 21 Juin 2010, 23:09 | |
| Chouette! Je veux bien des news, oui! Mais il en existe plusieurs variétés, cela dit - j'ai un dépliant. Tu as commandé laquelle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIMENTATION | |
| |
|
| |
| ALIMENTATION | |
|