Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| PROPRETE | |
| | Auteur | Message |
---|
Oni-Yuki Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Le Vieil Evreux Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: PROPRETE Mar 11 Déc 2012, 15:45 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'expliqué exactement comment vous avez fait pour rendre propre votre chien et a quel age celui ci l'a t'il été ? merci pour vos reponses. | |
| | | lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: PROPRETE Mar 11 Déc 2012, 16:02 | |
| Bonjour Tape dans recherche le mot: propreté, tu trouveras pleins de sujet à ce sujet!! Pour faire court, de la patience, des récompenses verbales ou plus, JAMAIS d'engueulade!!! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: PROPRETE Mar 11 Déc 2012, 16:39 | |
| | |
| | | Oni-Yuki Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Le Vieil Evreux Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: PROPRETE Mer 12 Déc 2012, 00:12 | |
| Merci, je sais pour la patience, mais bon je pense que si je dis ou fait jamais rien au bout d'un moment elle comprendra toujours pas qu'il faut quelle face sa dehor, méme si on la felicite quand elle le fait dehor ... | |
| | | dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| | | | midori_2005 Posteur inspiré
Nombre de message : 95 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/11/2012 Noms de mes chiens: : Honey
| Sujet: Re: PROPRETE Jeu 13 Déc 2012, 11:55 | |
| mon véto m avais donner un coneil genial à ce propos, quand elle fais devant toi, tu la gronde , ramasse ( pas devant elle ) avec un papier essuie tout et tu le met dehors et tu lui fais sentir....la notre étais propre en arrivant chez nous, juste quelque soucis quand la porte etais fermée...elle savais pas aller au jardin donc elle finissais par faire dans le salon... je sais pas si c est le hasard mais depuis elle à compris que c est dehors et elle demande pour sortir quand elle dois y aller... bon courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPRETE | |
| |
| | | | PROPRETE | |
|