Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION
+11
mulys71
manille972
justine7
bandit72
Akira
lavieacinq
chloé
Calypsö
boheme
christa
kaki
15 participants
Auteur
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Dim 09 Déc 2012, 16:10
Il est monté dans mon estime, le mec, là...
nb, y'en a qu'un qui remue c'est évidemment le Border
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Dim 09 Déc 2012, 16:17
effectivement
par contre athos le border bleu merle... Encore un qui à son insu fait de la pub pour le border collie
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Dim 09 Déc 2012, 17:13
Ben justement, y'en a plein les refuges, des borders...
Invité Invité
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Dim 09 Déc 2012, 17:14
Je l'avais vu via facebook, elle est sympa et puis pour une fois qu'il dit des choses sensées
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Dim 09 Déc 2012, 17:35
Calypsö Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : Vilvoorde-Belgique Date d'inscription : 30/10/2012Noms de mes chiens: : Calypso, et n'oublions pas Selene & Néo (les chats) Une citation que j'aime bien: : Oeil pour Oeil, et le monde deviendra aveugle
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Dim 09 Déc 2012, 19:42
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Dim 09 Déc 2012, 20:32
moi aussi j'ai bien aimé la façon dont il a fait passer le message
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Dim 09 Déc 2012, 21:38
Je crois que ce n'est pas la 1ère fois que Cauet se positionne la dessus. en tout cas, bravo à lui pour ce message!! Même si j'aime vraiment pas ce mec, force est de constater qu'il fait bien le job sur ce coup là!!
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Dim 09 Déc 2012, 22:37
Sympa!
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Dim 09 Déc 2012, 23:43
Je suis pas fan non plus de Cauet mais la c'est une belle morale. Au passage Athos est excellent, c'est mon Bandit tout craché
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Lun 10 Déc 2012, 00:22
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Lun 10 Déc 2012, 00:30
lavieacinq a écrit:
Même si j'aime vraiment pas ce mec, force est de constater qu'il fait bien le job sur ce coup là!!
en clair personne n'est tout blanc ou tout noir Mais quand quelqu'un passe un tel message, pour moi c'est vraiment un grand message d'amour alors ça le fait monter très haut ensuite dans mon estime, je peux llui pardoner beaucoup de travers
manille972 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : saint père en retz Date d'inscription : 19/10/2012Noms de mes chiens: : MANILLE Une citation que j'aime bien: : tout vient à points à qui sais attendre
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Lun 10 Déc 2012, 01:48
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012Noms de mes chiens: : H'DEEP
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Lun 10 Déc 2012, 13:25
espérons que le message passera!!
Mary Sia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 395 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 07/06/2012Noms de mes chiens: : Haska
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Lun 10 Déc 2012, 23:32
Quel beau message !!! Jspr qu'il aura de l'impact ...
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Mar 11 Déc 2012, 01:01
[quote="kaki"][quote="lavieacinq"] Même si j'aime vraiment pas ce mec, force est de constater qu'il fait bien le job sur ce coup là!! [/quote] en clair personne n'est tout blanc ou tout noir Mais quand quelqu'un passe un tel message, pour moi c'est vraiment un grand message d'amour alors ça le fait monter très haut ensuite dans mon estime, je peux llui pardoner beaucoup de travers [/quote]
On est d'accord!!!
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Mar 11 Déc 2012, 11:23
C'est vrai que c'est un très bel appel! Ils auraient du prendre des animaux à l'adoption tant qu'à faire mais tant pis, c'est beau comme message quoi qu'il en soit!
tiopepe P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : tarn Date d'inscription : 26/11/2012
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Mer 12 Déc 2012, 14:18
Bravo Mr Cauet, personnage que je n'aime pas !! Mais là, il a fait fort. Que le message soit diffusé partout serait une bonne chose !! Et oui, les animaux ne sont pas de jouets que l'on jette ou que l'on met au placard lorsqu'on n'en veut plus. Bravo les chiens aussi, de vrais artistes !!
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION Mer 12 Déc 2012, 19:17
Tres beau message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION
CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION