Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cadeau de Noel!

Aller en bas 
+10
Chance1310
nell
Kismie
Sole
boubou
Akira
vanda
chloé
LAURELINE
hinatea
14 participants
AuteurMessage
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyLun 19 Nov 2012, 20:34

Ayai c'est parti, c'est la période de noel!
On voit déjà :"j'aimerai avoir un border pour noel vs savez si y en a avec des poils?"
GRrrrrrr comme ca m'énerve ces chiens cadeaux qui vont vite finir dans des asso ou avec tout un tas de tocs!!!!!!!!!

Bientot on va lire : " vous savez où il y a un vendeur pour me céder un chien gris et blanc avec un peu de marron, les yeux bleu, les poils longs et surtout très gentil, qui ne fasse pas ses besoins par terre, qui se sorte tout seul et qui sache faire tout un tas de tours????"

Ah mais au secour!!! Les pauvres bêtes!!!
et je dis ça pour les borders mais ca fonctionne avec tous les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyLun 19 Nov 2012, 22:02

Hmm pale je crois qu'il y a deux périodes dure pour les refuges l'été et après noël.
J'ai fais mon projet d'art plastique sur ça il fallait faire l'enfer et le paradis, l'enfer se sont (entre autre) des chiens déguisé en père noël et de l'autre côté des chiens pleins les refuges, j'aurais bien aimer le présenter à l'oral mais on a pas eu le temps... Dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LAURELINE
Posteur timide
Posteur timide
LAURELINE


Féminin
Nombre de message : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/11/2012
Noms de mes chiens: : Vénus

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyLun 03 Déc 2012, 15:13

malheureusement pour les refuges et fourrières c'est la galère toute l'année. les gens croient que c'est pire l'été et à noel mais non c'est bien toute l'année... sad
Moi aussi quand je vois sur les annonces vends chiot rott idéal cadeau de noêl ça me met hors de moi et c'est pareil pour toute les races !!
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyLun 03 Déc 2012, 22:17

ben moi je vais m'offrir un beau cadeau de noël ..mais c'est une coincidence qu'elle arrive juste à Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyLun 03 Déc 2012, 22:19

:hésit: Je crois savoir..... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyLun 03 Déc 2012, 22:46

Moi je sais! :ange:

Ben moi j'ai des chiots de noël actuellement, là aussi ça n'a pas été fait expres, mais ça fera de jolis "cadeaux". I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyLun 03 Déc 2012, 22:55

vanda a écrit:
:hésit: Je crois savoir..... :siffle:

Akira a écrit:
Moi je sais! :ange:

Ben moi j'ai des chiots de noël actuellement, là aussi ça n'a pas été fait expres, mais ça fera de jolis "cadeaux". I love you


hé hé :niark:

akira t'as des supers beaux "paquets " de noël Very Happy

vanda j'espère un jour te présenter ma future
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyLun 03 Déc 2012, 23:12

chloé a écrit:


vanda j'espère un jour te présenter ma future

Il y a intérêt oui !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyLun 03 Déc 2012, 23:28

vanda a écrit:
chloé a écrit:


vanda j'espère un jour te présenter ma future

Il y a intérêt oui !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyMar 04 Déc 2012, 10:30

Chloé affraid affraid affraid affraid je veux savoir :bisouvole: ami petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyMar 04 Déc 2012, 11:44

boubou a écrit:
Chloé affraid affraid affraid affraid je veux savoir :bisouvole: ami petitmdr

Laughing Laughing Laughing Question Question Question Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kismie
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Kismie


Féminin
Nombre de message : 1128
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2014
Noms de mes chiens: : Balto

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyLun 08 Déc 2014, 12:36

Je suis d'accord, en ce moment sur le b*n c**n, il y a sur quasi toutes les annonces de chiots et chiens "idéal cadeau de Noël" ou un truc de genre !!! ça m'énerve... parce que non, un chien ce n'est pas quelque chose que l'on peut offrir comme ça. Prendre un chien, c'est un acte réfléchi, ça ne se fait pas sur un coup de tête (je pense qu'on est tous d'accords là dessus).

Revenir en haut Aller en bas
https://baltobordercollie.wordpress.com/
nell
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nell


Féminin
Nombre de message : 289
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/12/2014

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyLun 08 Déc 2014, 14:48

Notre chiot arrivera à la maison le week end avant Noel mais c'est une coincidence, notre chienne est morte en septembre et c'est le temps de la reflexion qui a fait qu'elle sera "un peu" mon cadeau de noel.

Sur LBC , j'ai vu pleins d'annonces comme ça et je déteste. Ce n'est pas un cadeau, on ne va pas s'en débarrassé comme un vulgaire joué cassé ou abimé.
Dans mon entourage il y a des personnes comme ça et si j'avais du récupérer tous les leurs chiens j'aurais un dalmatien, un carlin et un jack russel.
Revenir en haut Aller en bas
Chance1310
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Chance1310


Féminin
Nombre de message : 87
Localisation : soumagne
Date d'inscription : 22/02/2014
Noms de mes chiens: : chance
Une citation que j'aime bien: : border un jour, border toujours

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyLun 08 Déc 2014, 19:34

Je trouve ca honteux d'abandonner les chiens car un chien n'est pas un objet. Mais je suis mal placé, Chance c'est mon cadeau de noel de l'année passé. Mais c'était réfléchi ca faisait deux mois que je voulais un chien
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyLun 08 Déc 2014, 21:59

ha quelqu'un a réouvert ce post...ça me ramène 2 ans en arrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyMer 10 Déc 2014, 11:44

chez nous il est arrivé a la st valentin parce que c'était comme ça, mais j'aime plus l'idée lié a l'amour :bisouvole:

en même temps ce n'est pas un cadeau de noël mais les refuges ouvrent leurs portes ou font des salons spécialement pour noël , j'ai toujours trouvé ça débile mais bon faut les caser le problème c'est de les revoir au refuge 6 mois après pour les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyMer 10 Déc 2014, 12:24

Ou pas Kali... de toute façon, les gens cherchent à se faire plaisir pour les fêtes; donc l'animal de compagnie n'est jamais loin.
En sachant cela, autant rappeler au commun des mortels qu'ils sont des centaines à croupir en refuge, plutôt que de laisser le consommateur consommer de la viande fraiche chez des particuliers ou éleveurs peu scrupuleux.
En plus, il fait froid, nous sommes aux portes de l'hiver, et malheureusement beaucoup de chiens n'y survivent pas... Autant mettre le paquet avant l'hécatombe hivernal!
De toute façon, que ce soit en refuge ou chez un éleveur, les gens qui les abandonnent 6mois plus tard le feront quelque soit l'origine de l'animal.

Ce que je n'aime pas par contre, c'est les mises en scène qu'il y a derrière! La victimisation des chiens en refuge au détriment de leurs besoins réels, présentés par des stars du petit écran, à faire larmoyer dans les chaumières... ça non! Un chien n'est pas un craquage! S'il est en refuge, c'est pour une raison qu'il faut prendre en compte! (=> chien qui nécessitera une rééducation).
Adopter un chien en refuge, dont on ne connait pas le passé, est toujours une loterie. C'est un risque à courir, et faut s'en sentir prêt.

En tout cas, j'ai fait le parie d'adopter Nouka à un de ses salons SPA, porte de Versailles à Paris, le 28 novembre 2008!
Il y a eu des moments difficiles, mais nous avons pu nous accorder! (et ce n'est pas toujours possible avec un chien adulte dont on ignore le passé. Je ne jette donc pas la pierre à ceux qui ramène un animal au refuge après un échec d'adaptation).
Cependant, je dois avouer qu'il n'y a pas plus grand bonheur que de bâtir une bonne complicité avec un chien en sachant qu'on l'a sorti de la rue, ou d'un chenil/refuge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyMer 10 Déc 2014, 13:12

c'est ça justement qui m'agace wawa, roh les pauvres bêtes, sans forcément appuyer sur la responsabilité,

ma première loute a été aussi adopté en refuge(croisé fox) c'était mon premier chien les 6 premiers mois ont été difficiles, puis ça a été un amour, jusqu’à ce qu'un 10 juillet j'étais chez des amis prés de Poitiers des voisins ont fais pété les pétards et ça elle en avait une trouille bleue elle est partie, j'ai eu beau mettre des affiches partout aller aux spa du coin, chez tous les véto a 30 km a la ronde, distribuer des affichettes aux facteurs... je ne l'ai pas retrouvée, en plus qq jours après tempête, et elle s'était barré dans les bois, mon employeur au vu de mon état d'inquiétude m'a accordé des congés, pour que je puisse faire toutes les routes de campagnes, mais par la suite a force d'appeler la spa j'ai eu le fin mot de l'histoire, en me déplaçant sur place, elle avait été récupéré par une spa et revendue malgré son tatouage et tout les appels que j'ai passé! il m'a été impossible de la récupérer (faut dire qu'elle avait une super bouille blanche avec deux taches noires une sur l’œil et une sur la base de la queue) elle a été adopté le jour de son arrivée( ils n'ont pas fait les recherches ni fait le lien avec ma recherche, ils ont pris le fric)

je sais que tous les refuges ne sont pas comme celui là mais ça me laisse un gout amer

ma deuxième a été adopté chez une dame qui recueillait les chien errants(y a pas que des chats qu'on laisse comme ça!!) ma border mon amour mon pot de colle!
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : Seine-et-Marne 77
Date d'inscription : 07/08/2010
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyMer 10 Déc 2014, 15:27



C'est assez scandaleux ce que tu racontes Kali. La SPA est en faute si elle n'a pas cherché à te contacter, ou n'a pas relégué ton appel.
Selon les coins et les dirigeants, il y a malheureusement des SPA et autres refuges assez peu scrupuleux.
Celle près de chez moi n'hésite pas à refuser des animaux car jugés "non adoptables".
J'ai deux cas où les chiens ont été euthanasiés suite à ces refus!
L'un parce que Berger Allemand de + 5ans, donc trop vieux!!!!!
L'autre car chien mordeur.
Bravo la SPA!

J'ai eu personnellement des cas où les animaux ne sont pas notés comme "réservés" sur leur fiche. Du coup, on les sort, on se fait des films, et quand on va pour les adopter, ce n'est pas possible!
Impossible d'avoir une info par téléphone! Un coup il est dispo, un coup non! Et finalement, il se retrouve adopter le temps qu'on s'y déplace. C'est vraiment mal gérer.
J'ai vécu le truc avant d'opter pour Nouka. J'étais allée à cette SPA avec Lou, ma soeur et ma mère, en vu de repérage et adoption.
Il y avait un très jeune et magnifique croisé Groenendael: le rêve! Je demande à un bénévole qui me propose de le sortir. Nous le sortîmes avec ma chienne, et -ô miracle!- Lou s'entend avec lui!
Après 1h de balade, nous allons donc pour l'adopter: ah ben non, en fait il est déjà réservé. Sa fiche n'était même pas la bonne, même son nom était faux.
Tant mieux pour ce chien, mais j'étais un peu écoeurée.
Du coup, je suis partie, et ma mère m'a convaincue d'aller au Salon de la SPA peu de temps après. Nouka est depuis avec moi (tiens, ça fait 6ans!) et c'est tant mieux.

Je cite la SPA, mais il y a aussi quelques assoc' pas très clean non plus... Personne n'est parfait, mais là, c'est tout de même se foutre de la gueule du monde.


Revenir en haut Aller en bas
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64


Féminin
Nombre de message : 957
Localisation : pyrenées atlantiques
Date d'inscription : 21/01/2014
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyMer 10 Déc 2014, 20:21

et là je reviens d'un magasin où j'ai acheté un jouet pour kalou (demain il fait 1an!!) et là le jeune homme qui emballe le paquet(ben oui je fait meme faire un paquet cadeau alcool ), me raconte aussi une anecdote, il était bénévole a la spa et il y avait un chien chinois (dont je ne sais plus le nom) qui s'échappait tout le temps pour venir le rejoindre, la directrice a fini par aller le voir et lui dire soit tu l'adoptes soit on l'euthanasie, bon ben il l'a adopté (dans le commerce ce type de chien vaut 1000 a1500€ il me disait) et il a quitté la spa....
Revenir en haut Aller en bas
Oemma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Oemma


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2013
Noms de mes chiens: : Haïvy

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyJeu 11 Déc 2014, 01:42

Pour rebondir sur le sujet SPA et autres, j'avoue que avant j'étais en admiration devant toutes les assos et autres qui s'occupent des animaux, mais aujourd'hui j'ouvre un peu les yeux sur certains d'entre eux.

L'année derniere j'habitais en plein centre de nice, près d'une gare.
Je me baladais souvent avec ma chienne pour l'habituer au bruit etc.

Plusieurs fois j'ai croisé un chat maigre comme un clou, qui se laissait approcher et meme caresser.
Betement j'ai pensé qu'il était a quelqu'un, puis je l'ai vu boire dans des flaques de boue et manger dans des poubelles.

Après recherche, ca faisait quelques temps qu'il était dehors et a personne. Après avoir bataillé pour l'attraper, je l'ai emmené chez le véto, nourri, soigné, il etait infesté par la teigne et bien mal en point.
Une fois castré et en pleine forme il s'est avéré qu'il vivait tres mal la vie en appartement et la cohabitation avec mes autres chats et mon chien.

J'ai donc contacté plusieurs assos, en leur demandant si on pouvait faire quelque chose, lui trouver un adoptant, leur laisser, n'importe quoi mais lui trouver une famille. J'ai emmené Monsieur chat chez ma mere au calme en me disant que qu'il resterai la le temps qu'une association m'aide a lui trouver une famille.

Que nenni, on m'a envoyer paitre, encore plus a la SPA, qui m'a gentiment demandé de le remettre la ou je l'avais trouvé et advienne que pourra.

Heureusement, happy end pour lui, j'ai trouvé quelqu'un qui recueille les chats, et qui garde ceux qui ne sont pas adopté, le tout sur un grand terrain.

Mais je garde un gout amere et une grande deception a l'encontre des ces associations qui prone le bien etre animal et qui n'en font pas grand chose ...

Revenir en haut Aller en bas
titina1405
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
titina1405


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Belgique * Strépy
Date d'inscription : 01/08/2014
Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo

Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! EmptyMar 30 Déc 2014, 01:47

Et bien nous sommes le 29 décembre et j'ai reçu l'appelle d'une amie qui a elle même une amie qui c'est offert un magnifique border pour noël et le verdict c'est que le chiot n'aura pas passer une semaine chez sa nouvelle propriétaire que mon amie m'a appeler me demandant si je ne souhaitais pas le recueillir alors coup de gueule ++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de Noel!   Cadeau de Noel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de Noel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Noël
» (Adopté par Sayane !!!) Tao Border collie de 2ans
» CHAPEAU CAUET!!! ( un chien n'est pas un cadeau de Noël! + incitation l'ADOPTION
» Ce qui a été pour moi un super cadeau d'anniv...
» Noel des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: