| Presentation Giny Border ? qui vient de la SPA | |
|
+4Celia91 juliette3112 sinsé37 Lilyblue 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilyblue P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : essonne Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Presentation Giny Border ? qui vient de la SPA Jeu 06 Déc 2012, 20:11 | |
| bonjour, je m'appelle celine, et j'ai eu le plaisir de recueillir il y a 6 mois, à la SPA une petite chienne qui ressemble à un Border Collie. Je vous laisse juger de la ressemblance .Elle a des petits soucis de démodécie en ce moment, c'est pourquoi je suis tombée sur ce forum.Elle est en ce moment testée pour le gene MDR1 pour connaitre le traitement à prendre. Voilà j'espere que tout va rentrer dans l'ordre, elle est tres mignonne, elle ne pèse que 17 kg et embête mon golden retriever en permanence! , elle lui mord les pattes arrières, c'est Mlle qui commande.
Bonjour à tous et merci pour ce site. | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| Sujet: Re: Presentation Giny Border ? qui vient de la SPA Jeu 06 Déc 2012, 20:21 | |
| BONJOUR ET BIENVENUE A TOI... TROP MIGNONNE TA PETITE LOUTE!!! | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Presentation Giny Border ? qui vient de la SPA Jeu 06 Déc 2012, 20:30 | |
| | |
|
| |
Celia91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Villaz-St-Pierre, Suisse Date d'inscription : 28/09/2012 Noms de mes chiens: : Spike
| Sujet: Re: Presentation Giny Border ? qui vient de la SPA Jeu 06 Déc 2012, 22:33 | |
| | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Presentation Giny Border ? qui vient de la SPA Jeu 06 Déc 2012, 22:57 | |
| | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Presentation Giny Border ? qui vient de la SPA Jeu 06 Déc 2012, 23:36 | |
| | |
|
| |
Ptilou de la meute Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Gaume (BE) Date d'inscription : 04/08/2012 Noms de mes chiens: : Princesse, Teddy et le ptit dernier Scotty
| Sujet: Re: Presentation Giny Border ? qui vient de la SPA Ven 07 Déc 2012, 18:56 | |
| Bienvenue, belle louloute | |
|
| |
Lilyblue P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : essonne Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Presentation Giny Border ? qui vient de la SPA Ven 07 Déc 2012, 20:35 | |
| Merci à tous pour votre accueil . Vous avez des chiens magnifiques . Bon week-end à vous tous. | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: Presentation Giny Border ? qui vient de la SPA Ven 07 Déc 2012, 20:45 | |
| bienvenue!! Et bon courage avec la démodécie....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Giny Border ? qui vient de la SPA | |
| |
|
| |
| Presentation Giny Border ? qui vient de la SPA | |
|