| Présentation Border Collie : Joy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--Joy-- P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : coulommiers 77 Date d'inscription : 09/06/2016 Noms de mes chiens: : Joy Une citation que j'aime bien: : ne repousse pas a demain ce que tu peut faire aujourd'hui
| Sujet: Présentation Border Collie : Joy Jeu 30 Juin 2016, 01:26 | |
| Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum .
Alors en ce qui me concernes je m'appelle Wilfried ,j'ai 26 ans je suis de Coulommiers 77120 (légère campagne) Je suis l'heureux propriétaire de Joy une Border de 5,5 mois maintenant ; je me suis donc inscrit sur ce forum pour avoir un maximum d'information sur le Border comment bien agir et se comporter avec elle :)
Je viens ici aussi pour apprendre a la dresser ,ne pas faire d'erreur dès sont plus jeune âge,voir des vidéos tuto de dressage a 5mois et surtout avoir un dressage doux mais efficace
Voilà la raison en gros de ma venue :) en ce qui concerne le fonctionnement du forum je suis pas encore a l'aise car je le découvres..Joy vous remercie d'avance a tous pour votre accueil . PS: je ne sais pas encore comment mettre de photo de ma Joy Wilfried, Joy | |
|
| |
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Jeu 30 Juin 2016, 08:27 | |
| Bienvenu. Pour les photos les vidéo, tu as un tutoriel très bien fait.
| |
|
| |
bada Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/03/2016 Noms de mes chiens: : Lyria
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Jeu 30 Juin 2016, 11:34 | |
| | |
|
| |
Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Jeu 30 Juin 2016, 14:11 | |
| Bienvenue ! Je connais un peu le coin mes beaux parents habitent près de chez toi a l'occasion pour une balade donc en attendant j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum | |
|
| |
--Joy-- P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : coulommiers 77 Date d'inscription : 09/06/2016 Noms de mes chiens: : Joy Une citation que j'aime bien: : ne repousse pas a demain ce que tu peut faire aujourd'hui
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Jeu 30 Juin 2016, 15:57 | |
| | |
|
| |
--Joy-- P'tit nouveau
| |
| |
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Jeu 30 Juin 2016, 16:44 | |
| Je ne vois pas les photos ici, vieil ordi, je regarde ça plus tard Je ne crois pas qu'il y ait un nombre de messages minimal pour pouvoir mettre un post ! Je ne connais pas ce parc, mais je le découvrirai avec plaisir quand je serai dans le coin, que j'aurai le temps (pas trop en ce moment ) et que tu seras aussi dispo | |
|
| |
--Joy-- P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Jeu 30 Juin 2016, 16:51 | |
| | |
|
| |
bada Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/03/2016 Noms de mes chiens: : Lyria
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Jeu 30 Juin 2016, 18:14 | |
| Elle a une bonne bouille ! | |
|
| |
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Jeu 30 Juin 2016, 21:54 | |
| Comment ne pas craquer | |
|
| |
--Joy-- P'tit nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Sam 02 Juil 2016, 02:29 | |
| Ah autant pour moi... ça ne devrait pas tarder j'ai vu la boubouille trop joliiiie D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Sam 02 Juil 2016, 02:30 | |
| Elle est bleue d'ailleurs ta louloute non ? | |
|
| |
--Joy-- P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Sam 02 Juil 2016, 12:36 | |
| Oui a parement c'est une bleue merle mais je n'en est jamais vu a taille adulte c'est rare ou pas sa reste bien un border pure race ? | |
|
| |
rachon37 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 309 Localisation : La membrolle sur choisille (37) Date d'inscription : 24/06/2016 Noms de mes chiens: : Melba
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Sam 02 Juil 2016, 12:39 | |
| Très beau chien j'adore sa couleur bleu merle | |
|
| |
--Joy-- P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Sam 02 Juil 2016, 12:44 | |
| Merci rachon37 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Lun 04 Juil 2016, 03:07 | |
| - --Joy-- a écrit:
- Oui a parement c'est une bleue merle mais je n'en est jamais vu a taille adulte c'est rare ou pas sa reste bien un border pure race ?
Si elle est merle c'est très léger j'ai du mal à voir le merle ! Pure race ça ne veut rien dire Est-elle LOF (enfin de parents LOF) ? Si ses parents sont LOF, alors elle est LOF provisoire quelle que soit sa couleur, et le LOF définitif viendra avec la confirmation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Lun 04 Juil 2016, 07:41 | |
| - Rippy a écrit:
Si elle est merle c'est très léger j'ai du mal à voir le merle !
Avant que Jeff ne la fasse : " Regarde bien, le merle est dans l'arbre" | |
|
| |
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Lun 04 Juil 2016, 15:29 | |
| - Jeff06 a écrit:
Avant que Jeff ne la fasse : "Regarde bien, le merle est dans l'arbre" Euh... non ! Peut-être que ça vole trop haut pour moi... [/quote] Euh !!! Là, je dis " Monsieur" !!!!! C'est du grand Jeff !!! Bravo. | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy Jeu 07 Juil 2016, 16:45 | |
| bienvenue sur le forum.......Joy est très mignonne, je ne m'y connais pas très bien, mais la vois plus bleu que bleu merle, non ? Bandit, mon premier border, venait de coulommiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Border Collie : Joy | |
| |
|
| |
| Présentation Border Collie : Joy | |
|